beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Robyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robyn
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Robyn Répondre en citant

Je l'appelle Robyn05 je veux faire cette Candidature parce que je trouve que ce serveur a laire cool.
Le spawn ais tres bien fait et les admins puis les modos tres jentils.
J'aimerais etre dans se serveur parcequ'on ce fait pas chier.
dsl pour le gros mot mes je veux qu'on s'ennuit pas.
Ah oui c'est pour dire que vous  avez un don pour la construction.

Bon Bah a+ Very Happy Mort de Rire OOOOUUUIIIIII

Lus est approuvé kunée

de robyn05

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Robyn Répondre en citant

Bonne candidature, bonne personne IG Candidature Acceptez 
Si tu a des question fait le nous savoir 

sheys44320
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Robyn Répondre en citant

ta candidature a été accepté et riddlez va dire que je chipotte ^^, mais fais tout de même attention a l'orthographe, un langage dis "SMS" est proscrit dans le chat du serveur, et puis, c'est mieux de ce faire bien comprendre tout de même Smile

Edit modo passé par là : J'approuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Robyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange