beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

être citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko2111
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: être citoyen Répondre en citant

mon prénom et nom sont nicolas dorey mon pseudo est niko2111 et je voudrai devenir citoyen.   je joue a minecraft depuis 3 mois (je sais ce n'ai pas longtemps xD) je l'ai découvert grace a des youtubeurs "frigiel,siphano ect...
jai déja jouer a 4 autres
 serveurs.ma passion est plutot la redstone et le pvp (mais je suis nul au pvp) 
mes idées serai de faire de la construction et aussi d'aider les gens. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: être citoyen Répondre en citant

Tu n'a pas lu le règlement Smile. Réédites ta candid avec ce qu'il manque

niko2111
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: Re: être citoyen Répondre en citant

niko2111 a écrit:
mon prénom et nom sont nicolas dorey mon pseudo est niko2111 et je voudrai devenir citoyen.   je joue a minecraft depuis 3 mois (je sais ce n'ai pas longtemps xD) je l'ai découvert grace a des youtubeurs "frigiel,siphano ect...
jai déja jouer a 4 autres
 serveurs.ma passion est plutot la redstone et le pvp (mais je suis nul au pvp) 
mes idées serai de faire de la construction et aussi d'aider les gens. et j'accepte le reglement

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: être citoyen Répondre en citant

toujours pas 

sheys44320
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:15 (2014)    Sujet du message: être citoyen Répondre en citant