beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julesnatsudu30
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Salut  commençons par l'irl : je m'appelle Jules g 15 ans j'abite à aramon à cote de avignon je suis en 3ème se que j'aime ses les jeux vidéo pars que l'école c'est pas mon truq  mes jeux jeux préf ces lol ,minecraft gta est quelque autre jeux  je fais du sport du hand                                                                               Minecraft je joue depuis la 1.5.1 je fais un peu de redstone mais la construction c'est pas mon truq je suis assez fort à l'arc mon le corps à corps c'est pas encore sa je connais tout les craft les petit bug de chaque version                                                                                                                     Mon pseudo minecraft c'est julesnatsudu30 oui c'est un peu ridicule                                                                                                                              Voilà ma petit candidature j'espère être pris 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Tu n'a pas lu le réglement, edit ta candidature ou poste ci-dessous l'amélioration.

Julesnatsudu30
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

2ème essai                                                                                                                                                                                                                   IRL: Salut moi c'est Jules mon surnom il y en a pas vraiment  g 15 ans je suis en classe de 3ème  mes passion son les jeux vidéo et le handball                        IG: mon pseudo minecraft c'est julesnatsudu30  est je joue à minecraft depuis la 1.5.1 je me débrouille un peu en redstone mais pas tros en construction est je connais toi les petit bug de chaque version sa peu toujours servire                                                                                                                                  Voilà c'est ma deuxième candidature j'espère de cele la est mieux que la pressedente                                                                                                       Votre règlement a été kune ,lu et approuvé 

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Candidature assez petite mais correcte, validée après deux tentatives mais tu m'a l'air sympa Smile A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange