beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature du Gab1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGab1
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Gab1 Répondre en citant

SALUT ! Voilà ma pitite candidature pour devenir citoyen sur BeyondCraft !

IRL : J'ai 18 ans, je m'appelle Gabin (dur à deviner hein ?! Razz ); je suis en fac d'histoire et je vis dans le sud de la France ! Yé soui fan de Rock'n'Roll (des Beatles à AC/DC en passant par Motörhead et Queen), de jeux vidéos (les séries GTA, Assassin's Creed, KotOR, entre autres) , et d'un peu tout ce qu'est Fantasy (genre Seigneur des Anneaux, Game Of Thrones, etc. Bouquin autant que Films). Et d'autres trucs aussi mais bon on va pas non plus tout dire ! Wink

IG : 

Donc je joue à Minecraft depuis février 2011, DAMN 4 ans ! J'ai connu par JVC et le guide original de Fanta. J'ai joué un mois en serveur avec des potes IRL en 2011 ou 2012 ch'plus. Puis,
 KotC et AntykaCraft où j'ai connu Pkoof, Susucre, Azerty et Notitou qui sont devenus des potos ! Je suis d'ailleurs maire de la plus belle ville d'Antykacraft, Tikal, une ville RP à thème Maya Smile
J'ai connu BeyondCraft via les susnommés Pkoof et Susucre et je viens pour jouer avec eux et parce que votre serveur a l'air d'être géré par un staff sérieux et correct ! (j'dis pas ça pour fayoter  maius j'ai connu autre chose, suivez mon regard^^)

Sur Minecraft sinon, bah j'aime à croire que j'ai pas de points faibles, que je suis d'un bon niveau partout, PVP, connaissance du game, Architecture , etc. Razz

Voilà voilà, j'espère que j'ai rien oublié !
...

Ah si ! Z'avez eu peur hein ?! Réglement Lu et approuvé ! Et Kunée aussi ! Le coquin !   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Gab1 Répondre en citant

Candidature très bonne et très jaune  Very Happy

Accepté  Smile

Gredus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Gab1 Répondre en citant

T'es en fac d'histoire et tu aimes tous ce qui est fantasy hein!? On va bien s'entendre tous les deux Wink Bienvenue sur BeyondCraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature du Gab1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange