beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Candidature de Notitou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notitou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature de Notitou] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir si vous preferez la nuit
Je me présente je m'appelle Rémi et jai 16 ans je suis en Seconde et espère faire un BAC S 
Les principaux jeux au quels je joue sont Minecraft (bien entendu) et The legend of zelda 

Ig je me nomme Notitou une phrase pour me qualifier je suis un farmeur chinois sur un certains serveur que fréquentais 2 nouveau arrivant j'avais a peu pres tout les blocs du jeux et les meilleurs armes et outils possible.
Je joue a Minecraft depuis bientôt 1 an (le 24 février le jour ou ma vie a basculer du cote obscur), je suis très bon au PvP sans me vanter et par contre une bouse en architecture ^^ 

Je suis ici pour pouvoir continuer a jouer avec de bons amis ayant quitter un serveur semi-rp pour rejoindre le votre

En espérant être accepter 

Réglement lu , approuvée et Kunée !! 

Cordialement Notitou

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature de Notitou] Répondre en citant

Candidature aceptable, le Bac S Smile ca me rapelle des souvenirs Very Happy Bon jeu chez nous Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature de Notitou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange