beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature citoyen de MrAzErTy31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrAzErTy31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen de MrAzErTy31 Répondre en citant

Hello Hello tout le monde, alors commencons par l'IRL, Moi c'est guillaume en vrai, j'ai 13 ans j'habite à Toulouse se chausse en Emerica 1m75 pour 52kg , Mes passions sont L'informatique (Programmation (à fond héhé), La physique, et la musique de type Dubstep (Aleksander Vinter pour ceux qui connaissent  Very Happy  ) Activités : Computer chair sitting. Je développe en HTML, CSS, PHP, JS, un petit peu de Java, assez de C++ et bah euh c'est tout ^^Bref passons à la partie I-G !

Mon pseudo est MrAzErTy31 (Nan sans blague ! :O)
Vous pouvez m'appeler aze/azerty ou pour les intimes MrAzErTyuiop31
Je joue à Minecraft depuis pas trop mal de temps (Eté 2012) Là ou Minecraft était en 1.3.2 (Biensûr en crack Comme tout le monde au début ^^)
Je me débrouille en redstone, je suis une grosse da*** en Architecture ^^ Mais je vais essayer de faire des choses pas mal genre des schémas en créatif etc ... Je suis plutôt pas mal en Commands blocks, Développement de mods/Plugins (en gros pas de survival x) )
J'ai était admin de beaucoup de serveurs (d'ailleurs en ce moment ^^)
Le passé j'ai fait des Tas et des tas de serveurs, je viens sur ce serveur car l'ancien serveur où j'était à fermé pour cause de RageQuit total de l'admin principal.
Je jouais avec TheGab1, Pkoof, Susucre, Notitou (C'est eux qui m'ont fait connaitre le serveur).

Voilà je crois que c'est tout pour ma candidature *regarde dans le modèle si rien ne manque*

Mais oui j'allais oublier "Le mot magique !" (Dédicace à Warcraft III pour les vieux de la veille) : Lu et approuvé et le second Kunée Powaaaa !
Voilà tout Hâte de vous voir In-Game Smile
Ps : Mon site web : www.mrazerty31.fr ;Mon Twitter : @Mr_AzErTy31. 

Dernière édition par MrAzErTy31 le Mer 12 Fév - 22:57 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen de MrAzErTy31 Répondre en citant

Candidature très complète, hâte de te voir IG Smile Accepté

MrAzErTy31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen de MrAzErTy31 Répondre en citant

Merci Smile PS : Je suis très vite passé tout à l'heure c'est normal ^^ *Va travailler !!!!!!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen de MrAzErTy31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange