beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature [Susucre_]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susucre
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature [Susucre_] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je me permet de poster ici afin de - je l'espère - faire partie de ce serveur
IRL :
J'ai 17 ans et je suis en IUT chimie en première année

IG:
Mon pseudo est Susucre_ et je joue à minecraft depuis la beta 1.8, jeu que j'ai découvert à l'aide principalement d'amis IRL et des échos que j'ai reçu par ci par la.
Dans minecraft, je n'ai pas un niveau de PvP bien élevé et mes compétences en redstone à part faire des portes et des systèmes de pistons ne sont pas grandioses non plus.
Mais je compense ces petites lacunes en constructions où je me débrouille plutôt bien. Je n'ai pas fait beaucoup de serveurs multi, à part des petits serv' Hamachi avec des amis, mon premier vrai serveur est Knight of the Craft, qui a coulé il y a 6 ou 7 mois. Puis j'étais sur AntikaCraft, serveur de migration de la communauté de Knight of the Craft qui a été créé par le même staff. Je suis quelqu'un de sociable, franc, et qui n'aime pas le PvP hors events.

J'ai découvert Beyond Craft à l'aide du site "serveurs-minecraft.org" où votre présentation m'a intriguée car c'était ce que je recherchais dans un serveur. Je préfère les projets en groupe, donc je suis plus accès sur le communautaire que sur le privé.

J'ai lu et j'accepte le regelement du serveur.
Un petit Kuné Smile

Merci de l'attention portée à ma candidature et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature [Susucre_] Répondre en citant

Candidature tout à fait acceptable, j'ai hâte de te revoir IG  Very Happy  Accepté

Susucre
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature [Susucre_] Répondre en citant

Merci ! Je me connecterai à partir de jeudi, en ce moment j'ai du travail, à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature [Susucre_]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange