beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Présentation de JayeCraft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JayeCraft
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de JayeCraft. Répondre en citant

Je m'apelles Louis, 14 ans, Ma passions est le Rôller Agréssif.

Mon pseudo Minecraft est: JayeCraft.
Je suis assé fort en redstone, sa fait plus de deux ans que je joue, je suis aussi développeur en html/css/php. Je m'y connait assé en config plugins.

Mon passé: j'ai eu quelques serveur RP, avec des maps magnifique mais qui ont jamais ouvert sauf un. J'mentend bien avec les autres joueurs, à moins qu'ils soivent chiant.

J'ai découvert BeyondCraft sur un top-serveur, j'ai voter Wink

Quelles sont vos projet pour le serveur, étant donnée que je vien d'arrivé, aucun.

Lu et approuvé" et "Kunée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JayeCraft
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de JayeCraft. Répondre en citant

J'ai aussi des connaisances en systèmes et reseau, je suis gérant d'un hébergeur.

#PetitePubBienPlaçé : http://your-heberg.me

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de JayeCraft. Répondre en citant

Alors Candidature assez courte Mais il a répondue a tous les critère de sélection de plus c'est un avantage qu'il sache crée des site, Candidature Accepté Bon jeu

-------------------------------
Ci Besoin de renseignement fait nous le savoir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de JayeCraft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange