beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Brainstorming] Reforme du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes .

Je pense que vous avez tous remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se connecte et encore moin depuis 1 semaine .
Je pense que cela viens du fait que le serveur n'a rien de nouveau ou quelque chose qui le demarque .
Donc meme s'il est bien les personne préfèrent aller sur de plus gros serveurs .

C'est pour ça que je suis ici pour vous proposez une reforme complète basé sur les idées de burningsunshine (trili) .

L'idee serait de créer 2 empire de base ou il y aurait des seigneur ( ou des rois ) a leur tete . Puis quand il y aurait plus de monde on ferait un évent je u de piste qui mènerait au troisième empire . A partir du troisième empire je pense qu'il faudrait que ce soit des personnes qui puisse créer leur empire (avec des candidature etc...)

Chaque empire aurait des spécificités architecturale .
A une fréquence régulière il y aurait des évents pvp ou pvm sur ou dans entre les empires.
pendant ses attaque les personnes n'auraient en aucun droit de casser des blocs mais pourront an poser pour qu'il puisse franchir les murailles
Les rois de chaques empire pourront avoir des items lvl 6 ( par exemple le roi nain une pioche efficacité 6 )

Autour de chaque empire il devra y avoir au moins 2 petit village dirige par des comte. Lors des attaques les habitants des villages devront se réfugier a l'intérieur des murailles de la ville principale que l'on peut appeler capitale.

Il y aurait aussi des tribus qui seraient neutre mais avec de contre parti pourraient s'allier a des empires.
Bien sur les tribus seraient moins forte que les empires et auront elles aussi leurs spécificités.Une tribu ne pourra pas accueillir plus de 5 ou 10 personnes

Les joueurs ne seront en aucun cas obligé de rejoindre un empire ou des tribus et seraient a ce moment la des mercenaires que les empires pourront payer a prix fixe pour combattre a leur coté le temps d'un bataille .

Pour rejoindre un empire ou un tribu il faudra bien sur faire une candidature .

Le serveur deviendrait un serveur freebuild RP avec envient PVP.

J'ai peut être oublie des choses mais en gros c'est ça . Ce projet sera soutenu au moins par burningsunshine shad et brootchen .

Sachez que ce n'est en aucun cas une critique du serveur et si vous en avez l'impression j'en suis sincèrement désolé .

Merci d'avoir lu ce sujet un peu plus long que d'habitude

Dernière édition par baltus54 le Jeu 6 Fév - 20:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brotchen
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Très bonne idée  Okay

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

j'aimerais avoir votre avis a tous merci !

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Très bonne idée par contre je n'ai pas du tout apprécié les menaces de fin telle que :
Si ce n'est pas accepté on part.

Sinon je suis pour ça peut être sympa mais après est ce que ça ferait venir des joueurs??

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Ce n'est pas une menace mais c'est pour en informer les personnes qu'elles ne s'ettonnent pas si ce n'est pas accepté que je ne me co plus .

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

X) Les menace ça va 5 minute

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Je pense que le staff n'est peut être pas contre mais tout ceci ne va pas ce réaliser facilement, je préférerais en discuter en vocal disons Vendredi soir 18h30 sur Mumble ? Et de discuter du pour et du contre.

J'espère t'avoir aidé. 

baltus54
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:58 (2014)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur Répondre en citant

Ok moi j'ai pas cour vendredi donc si tu veux une autre heure tout me va !

Edit :

Du coup le projet est accepté ou pas ?

Edit staff : Merci d'éviter les doubles post a l'avenir et c'est pour ça que la fonction "éditer" est là .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [Brainstorming] Reforme du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange