beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gredus
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à tous! Je lance ce sujet pour commencer à animer le forum!
Donc je vous propose de vous présenter à la communauté de BeyondCraft!
( Moi je le ferai bientôt Wink

Dernière édition par Gredus le Jeu 2 Jan - 00:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Donc,

Salut à tous, je suis Gredus InGame et Carl IRl, je suis sur le serveur depuis quasiment le début, et je suis d'ailleurs un des maires de ce magnifique serveur puisque je suis à l'origine de Talbourg, la ville industrielle qui ouvrira ses portes je l'espère en Février. 

Sinon avant BeyondCraft, j'ai joué sur deux autres serveurs. C'est d'ailleurs sur le dernier en date que j'ai rencontré les " Boss " du serveur Hades et MyRiddlez qui m'ont ensuite invités sur le serveur!! Et je les remercient en terminant ma présentation!!

Voilà à bientôt InGame!!

Whatafairfoot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou Gredus ! Moi ça fait 6 mois que j'ai pas bu d'alcool. 
Pour fêter ça champagne !!!! x)

Non bah que dire à part ce que j'ai dit dans ma candidature .. Ah oui j'aime le chocolat :3

Gredus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:11 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

XD moi je suis accro au dolipprane depuis ma tendre enfance et ça fait 5 mois qui je n'y touche plus, voilà à la place je prends de l'epheralgant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange