beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et enfin les Elections
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> Dwalen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Bonjour !

Aujourd'hui, nous allons parler des éléctions pour la ville de Dwalen (la ville principale) 
Rien de plus simple, postez à la suite et en un seul commentaire votre candidature en indiquant la ville dans laquelle vous postulez, ainsi que vos motivation et bien d'autres choses. Sans oubliez la couleur et des screenshots !

Mairie de Dwallen     

Nous vous laissons 1 semaines pour postez vos candidatures et 1 semaines pour votez.

Sur ce, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XXxlucasBGxXX
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: J'me présente pour les éléctions ! :) Répondre en citant

Salut j'me présente au éléctions de Magmavilla 

Moi IRL : Donc je m'appel Lucas comme vous le savez surement, j'ai 11 ans bientôt 12. Je pratique le foot et je vais régulièrement voir des matchs de proffesionnels ( OL Wink ).

Moi et les serveurs minecrafts : Je viens d'un petit serveur : Craftasia qui était bien simpathique, mais l'ambiance est maintenant mauvaise et l'admin fait vraiment n'importe quoi ...! je m'entendais bien avec les joueurs mais tous les un apres les autres, ils sont partis, donc j'ai finalement quitter aussi Craftasia pour Beyondcraft.

Pourquoi moi ? : Je voudrais être maire MOI car c'est moi qui a fait la plus grande partie de la ville et j'aurais vraiment "les boules" si je ne suis pas au moin dans le CM. :/

Mes motivations : Je m'ennuyais un peut sur ce serveur et quand j'ai apris que Tom1199 ne voulais plus être maire apres l'ouverture de la ville, j'ai sauté sur l'occasion et je suis maintenant ici, a faire ma candidature.

Je crois que j'ai finis, salut et merci davance  Okay

Cordialement XXxlucasBGxXX ! Very Happy

the_titi_BG
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

je vote pour XXxLucasBGxXX

Gredus
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Je trouve la candidature de Lucas trop courte, il n'y a même pas ses projets!
De plus titi, ce n'est pas,marin tenant qu'on vote XD 

eagles
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

trop court développe moyennement "simpathique" +0

skid9000
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

-3 Beaucoup trop court pas assez dévloppée

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Il nous fait tes motivations et tes projets dans lequel tu souhaite faire évoluer la ville. Pleins de projets sont possibles car la ville est toute nouvelle, donc, à vos claviers

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Je dit bonne chance a tous les participant !
EDIT: Je vote pour lucaBG Smile

Dernière édition par volting51 le Lun 27 Jan - 19:22 (2014); édité 1 fois
Gredus
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Volting, tu ne veux pas arrêter de poster pour rien s'il te plait

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Hum hum doucement les messages floods volting et gredus t'en fait pas je m'en occupe

EDIT : DE PLUS LES VOTES COMMENCERONS DANS 2 SEMAINES PAS AVANT DONC STOP LES '' JE VOTE POUR ...'' CORDIALEMENT

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Avant de surposter pour des choses extérieures, personnes d'autres pour les élections ? Car jusqu'à présent nous n'avons aucune personne personne présenté pour Dwalen. C'est l'occasion pour vous de montrer vos talents d'architecte ou de décorateur, mais j'avoue que gerer une ville necessite une responsabilite a la hauteur de la ville en question. 

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Bon le 9 février les votes pourront avoir lieux Wink

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Je tient a vous informer que ci perssonne ne postule pour le poste de maire pour dwalen je me verrais dans l'obligation de donner le poste a un modérateur hihihi X) ou a un autre poste qui cera peut etre crée =).

Maitreguillaume1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

....

navar1986
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Et enfin les Elections Répondre en citant

Sur minecraft je suis assez fort en pvp et un petit peu en construction.Je connais quasiment tout les craft .
Je maitrise l'alchimie et les enchantement. Je suis aussi fort en parcours de saut et d'even.
Je suis tres doué pour le minage et les recolte de ressource , sauf si elles sont trop dur a trouver.
Je suis plus que nul en systeme redstone et en constructions énormes detaillés.

Mes projets :
Après quand je serai maire je souhaiterai construire ma futur ville : vegetopia
Devenir plus tard moderateur (mon reve depuis le grade de villageois)
Continuer a m'eclater avec mes super amis !
Et surtout aider les différente personne du serveur (pour les ville, projet etc....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Et enfin les Elections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> Dwalen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange