beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shad62
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] CANDIDATURE Répondre en citant

bonjour  a tous moi je m'appel léo mais je préfère que l'on m'appel par mon nom que je prends sur tout les jeux shad j'ai 14 ans et ma passion sont les jeux vidéos je suis actuellement en 3 eme . Mon pseudo minecraft est shad62 ce que j'aime faire sur un serveur c'est me battre , miner pendant des heures... Je connais minecraft depuis la beta je crois ( 3-4 ans), j'ai connu le jeu grâce a un ami ig que j'ai rencontré il y pas mal de temps déjà. j'ai joué sur serveur hamachi avec des potes le serveur a était stoppé et plusieurs membres sont partis nous avons ensuite rejoint le serveur ville vs ville , Dawn of octopus , jusqu'a ce que le serveur soit stoppé ,  par la suite nous avons un peu navigué sur serveur pvp/hunger games ou sur serveur privé. après quelques mois nous avons rejoint le serveur revoxgame qui était dirigé par les mêmes admins que le serveur dawn of octopus mais  il n'y avait personne le serveur était mort, sa devenait très vite lassant et le serveur a finis par stoppé il y a quelque jours(/semaines?).
J'ai découvert le serveur par un ami qui vous a rejoints il y a quelque minutes

"Lu et approuvé" et "Kunée".  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] CANDIDATURE Répondre en citant

Candidature assez petite mais tu as bien lu le modèle, tu es accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange