beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BurningSunshine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Répondre en citant

Candidature Moi dans la vie•
Salutations,
 N'étant pas réellement du genre à parler de moi même, les présentations seront brèves, veuillez m'en excuser, tout de même pour commencer, on peut m'appeler Trili, pour les intimes.
Actuellement, j'ai 17-- ans, je suis en Terminale SSI, avec option Informatique et Sciences du Numérique. Je vise la classe prépa pour l'année qui suit, et voilà !
Moi sur les serveurs Minecraft•
Mon pseudo ingame est BurningSunshine, je joue à Minecraft depuis sa sortie Alpha, donc depuis 3-4 ans,un ami me l'avait simplement conseillé de le tester, comme j'ai accroché du premier coup, j'ai continué de jouer avec des amis. Au début j'étais sur des serveurs de type réseau locaux, avec Hamachi, vraiment une communauté entre amis, mais comme certains ont fini par décrocher, nous sommes allés visiter plusieurs serveurs, des serveurs Factions, serveurs RP etc... jusqu'à Dawn Of Octopus, serveur ou l'on est resté à peu près pendant toute sa durée de vie (une année), puis sur des sortes de bêta de serveur et enfin sur Revoxgame. Ces derniers ont eu leur moment de gloire, mais ont fini par rendre l'âme.