beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BurningSunshine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Répondre en citant

Candidature Moi dans la vie•
Salutations,
 N'étant pas réellement du genre à parler de moi même, les présentations seront brèves, veuillez m'en excuser, tout de même pour commencer, on peut m'appeler Trili, pour les intimes.
Actuellement, j'ai 17-- ans, je suis en Terminale SSI, avec option Informatique et Sciences du Numérique. Je vise la classe prépa pour l'année qui suit, et voilà !
Moi sur les serveurs Minecraft•
Mon pseudo ingame est BurningSunshine, je joue à Minecraft depuis sa sortie Alpha, donc depuis 3-4 ans,un ami me l'avait simplement conseillé de le tester, comme j'ai accroché du premier coup, j'ai continué de jouer avec des amis. Au début j'étais sur des serveurs de type réseau locaux, avec Hamachi, vraiment une communauté entre amis, mais comme certains ont fini par décrocher, nous sommes allés visiter plusieurs serveurs, des serveurs Factions, serveurs RP etc... jusqu'à Dawn Of Octopus, serveur ou l'on est resté à peu près pendant toute sa durée de vie (une année), puis sur des sortes de bêta de serveur et enfin sur Revoxgame. Ces derniers ont eu leur moment de gloire, mais ont fini par rendre l'âme.
Comme vous pouvez le constater je suis donc un fanatique du PVP, et du RP, enfin plus précisément du SEMI-RP PVP, qui est pour moi un équilibre entre les deux. Principalement la totalité de mes projets portaient sur des villes médiévales avec une certaine valeur réelle en défense, soit efficace, pratique et esthétique. Les systèmes des différents serveurs impliquaient souvent de la hiérarchie, et j'étais maire,  je m'occupais de gestion des ressources, de l'économie, de la défense et de la construction. D'autres s'occupaient des stratégies en guerre, du farm etc...
Moi et BeyondCraft
J'ai découvert BeyondCraft --totalement par hasard, en faisant l'historique des listes des serveurs français minecraftiens, et il se trouve qu'il était vers le top de ces listes, le principe de jeu m'avait plu, bien que la partie PVP n'est pas mise en avant (sauf en event si j'ai bien compris). 
Mes projets sur BeyondCraft-, il n'y en a pas de concret, je préfère patienter avant de me lancer sur du lourd, pour l'instant je vais me contenter d'une maison quelque part ou ça gênera personne, puis en fonction de ce que je vais découvrir sur le serveur, l'inspiration me viendra sûrement !
Pour mes créneaux de jeu, cela dépendra de mes examens. Sinon je suis quelqu'un de très actif. Un geek quoi è.è.
En ce qui concerne les règles de serveur, je les ai lues, les serveurs RP sont strictes, et on peut dire que leurs règles sont vaguement les mêmes. C'est donc une logique pour moi de les respecter.

Merci de m'avoir consacré votre temps, Lu et approuvé et Kunée !
Cordialement, 
BurningSunshine
-

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Répondre en citant

Bonne candidature seulement la couleur est ... disons ... peu lisible

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature Répondre en citant

Je me suis permis de la remettre en couleur normal, je m'en excuse. 
Sinon très bonne candidature nous t'acceptons avec plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange