beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event DeathMessage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Event DeathMessage Répondre en citant

Bonsoir !

Tentez votre chance pour ce nouveau Event ! Pour réussir, c'est très simple vous avez un mois (25 février 2014) pour m'envoyer par Mp ou tout autres moyen écrit des messages original et marrant de tout type de mort.
Comme : #Nom# c'est fait Gang Bang par un creeper.

Aucune limite de message n'est mise seul règle ne m'envoyer pas 10 fois le même monstre !

Un classement des 5 meilleurs joueurs ayant envoyer les meilleurs phrases sera fait avec des prix magnifique !

Sur ce que le combat commence !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Event DeathMessage Répondre en citant

Génial! Je vais m'y mettre ce soir quand un squelette m'aura tire dessus jusqu'à qu'il m'emmène à ma chambre !

Ok je sors ...

Edit gredus : Salut, la date limite de l'event est passé, quels sont les résultats??

Edit skid : Les édits servent a éviter les doubles post comme tu vient de faire >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Event DeathMessage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange