beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novelastre
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] re candidature Répondre en citant

Re shalut à tous !

Donc je m'appel dieter en vrai , j'adore le football et les jeux vidéos . j'ai 15 ans et demi . je vis dans la calvados , en normandie (là ou il pleut tout le temps avec des vaches à perte de vue ).

Mon pseudo minecraft est diditer .

ça fait 3 ans que je joue minercraft et je l'ai connu car tout le monde y joué . 
Je suis doué en architecture , je complètement nul en redstone . 

j'ai construire des choses de grandes empleurs : chateau , muraille , villa , théatre ... mais je n'aime pas du tout ce qui est sculture ou représentation de personnage .

oui , j'ai déjà jouer à d'autres serveurs , heavencraft , hellominecraft ... et sur tous les serveurs les gens m'aiment beaucoup . 

C'est un amis à moi qui me la fait connaître et  ba en faîte c'est lilian !

Je voudrai aidé et avancé dans mon épanouissement sur ce serveur .

voici une de mes construction que je n'ai pus finir :  

Lu et approuvé Kuné

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] re candidature Répondre en citant

Parfait tout est bien remplie tu est accepté =)
Si tu a besoin d'aide contacte le staff ou même les joueurs!
Bon jeu

novelastre
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] re candidature Répondre en citant

ok merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] re candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange