beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Commerçant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltus54
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Cette candidature me servira aussi de candidature citoyen étant donne que je suis arrive grâce a debeste parmis les premiers du serveur.
Je voudrais être commerçant pour 2 chose : - Financer ma ville (1500 Y au total :O )
: - Creer une entreprise du textile

Mon entreprise du textile sera un moyen pour moi de récolter de la laine sans ne rien faire mais quine coutera 5 yonds.
Le principe est simple.Les citoyens de ma ville uniquement peuvent récolter de la laine a volonté dans mes enclos et par coffre simple de laine donné a brotchen ils recevront 15yonds et brotchen ( cadre ) me donnera chaque coffre simple de laine en echange de 17 yonds ( il fera donc un bénéfice de 2 gonds par coffre )

Pour financer ma ville et mon entreprise je comte vendre de laine encore et toujours a 2 yonds le stack et achèterais le stock a 0,3 yonds ( me prévenir si c'est trop cher )
Ce shop sera évidemment dans la ville que je construit et qui qui comte déjà 4 habitants et bientôt 5.

Question RP je ne sais pas du tout quoi dire a part que je joue aussi a diabloIII et que si vous y jouez prévenez moi Okay ! Et que j'ai 14 ans .

Voici un aperçu de ce qu'il y a dans ma ville

Voila j'espère que ça sera suffisant ! Merci d'avoir lu ce message !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skid9000
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Tu ne respecte pas le modèle de candidature et en plus tu n'a pas les 20 messages et il n'y a pas le lien de ta candidature Citoyen.
Donc refusé

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Tu pourrais mieux rédiger ton texte. Mais surtout détailler ton idée d'usine, car je n'ais pas tout compris.Je ne peux pas accepter ta candidature maintenant, j'attends des avis d'autres joueurs et pour ce qui est des 20 messages, il ne tant manque que 4 qui seront vite poster j'en suis sûr.

Sur ce, bonne soirée !

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Personnellement, pour une candidature commerçant, je m'attends à une bien meilleur présentation de ta candidature, sinon je trouve que ça peut être interresant de vendre de la laine, car les maisons de Dwalen sont majoritairement constituées de laine!

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: 2eme candidature de commercant de Baltus54. Répondre en citant

Apres ce push de ma première candidature j'decide d'en refaire une maintenant .

Candidature citoyen : Je m'appelle Paul j'ai 14 ans depuis le 10 décembre . Je suis la depuis le commencement du serveur mon projet et de créer une ville entièrement en lais ou les personne habitent dans leur skins. C'est Debeste qui m'a fait connaitre ce serveur et depuis je ne me co que sur celui-ci. Me voici !! (lol)

Moi dans la vrai vie : Je suis en classe de 3eme , je fait de l'anglais et de l'allemand.Je joue avec mes potes a diablo et plus récemment avec brootchen a minerait sur ce serveur. Je joue beaucoup le week-end end en fin d'après-midi mais pas le soir car j'ai pas le droit . Normalement dans quelque jour un autre pote dont le pseudo est paulus450 viendra lui aussi sur le serveur . Je joue au tennis depuis 8 ans mais je comte arretter pour jouer au squash.

Myriddlez m'avait déjà parlé d'un projet d'entreprise IG que j'ai développé . Je serait le patron , brootchen le cadre et les citoyens de la ville les employers .

Chaque employer pourra récolter de la laine dans ma bergerie une fois qu'il aura un coffre simple de rempli il pourra le donner a brotchen qui lui versera la somme de 15 yonds . Brootchen lui me donnera la laine et je lui reverserais 16 yonds par coffre . Cela me permettra de récolter de la laine sans ne rien faire et dynamisera l'économie du serveur.

Pourquoi devenir commerçant :je voudrais devenir commerçant pour pouvoir financer les taxes de la ville et mon projet d'entreprise s'il est accepté.

Mon shop je comte le construire dans ma ville . j'y vendrais de la laine de chaque couleur . Le prix sera de 2 gonds le stack de laine . Le shop dosera alimenté par moi meme et grâce a l'entreprise . Sinon j'ai déjà les 100 yonds concernant la licence de commerçant mais je la pense obsolète car il n'y a pas encore assez de monde pour la rembourser .

sinon concernant ma ville mes projets immédiat est de faire les routes et de définir les quartiers et de faire le skin de Myriddlez au bout de la route principal.

Je sais que je ne suis pas au niveau de demont ou de dave sur les candidatures mais je pense que celle-ci est déjà bien.

Pour votre plus grand plaisir voici un compile de moi sous mes meilleurs angles !

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Avec cette suite pour ta première candidature, je comprends mieux ton projet mais il reste un point sur lequel je voudrais me renseigner tes citoyens seront obligés de te les donner ou pas ?

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Si j'ai bien compris les citoyens les vendront pour se faire des y.Personnellement je trouve ton idée merveilleuse!! Je suis pour à 100%!! Par contre le seul problème c'est que tu ne seras pas actif en tant que commerçant avant bien 1 mois et ça c'est dommage Sad
Enfin dernière chose à dire, tu as fait pleins d'effort sur ta candidature et je te félicite on voit ta motivation! 

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Merci beaucoup !

en fait les citoyens auront le droit de récolter de la laine et si ils veulent pourront la donner a brootchen et recevoir des Y .

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

J'aime beaucoup mieux cette présentation, originale et très colorée, je met une big +1 pour toi  Okay

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

T'a candidature est bien partis j'attend que skid et Hades réponde a cela et on avisera =)

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Beaucoup mieux qu'avant SmileMême si j'attend toujours les 20 messages (constructifs)
Un +0.5 s'impose de mon coté du coup

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Donc il ne reste plus que moi et je te dis Oui en espérant que ça fonctionnera !
Ton projet sera accepté sous les 24 heures, le temps de laisser quelques joueurs poster leurs avis.

fromsky12
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

il a l'aire sympa ton projet
Very Happy

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Bon Voila ton projet et ton grade sont acceptée tu est maintenant Commercant gg a toi et bonne continuation! 

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54 Répondre en citant

Un grand merci a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature commerçant du grand Baltus54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Commerçant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange