beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hansenord
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candidature Répondre en citant

Qui êtes vous Irl ?

Informations personnelles : Votre prénom celui-ci n'est pas obligatoire, un surnom, votre âge, etc ...
Vos passions : Tout est bon à prendre.

Maintenant Ig ?

Votre pseudo Minecraft : Hansenord

Information Minecraft : Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans, j'ai donc connu la 1.4 je crois. J'ai connu le jeu gràce a mon frere Démonlegrand
Je suis fort en decoration principalement et nul en redstone

Votre passé : Je n'ai pas réelement joué à des serveurs, j'ai plutot jouer en map solo. J'aime beaucoup la communauté car ca fais toujours plaisir de jouer en groupe

Vous et BeyondCraft 

Comment avez-vous découvert BeyondCraft :

C'est mon frere démonlegrand qui m'en a parlé

Quels sont vos projets pour le serveur : mon beau jardin Smile

Lu et aprouvé et Kunée

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candidature Répondre en citant

Bonne candidature, tu es accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange