beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Ma candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_titi_BG
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candid Répondre en citant

Salut ! Je refais ma candidature !  Laughing  Donc je m'apelle Tristan ou titi comme vous voulez, j'ai 12 ans et je ne pratique pas de sport. Je suis dans un college en 6 eme car j'ai redoublé, lucas que vous connaissez sous le pseudo de XXxlucasBGxXX etait dans ma classe et m'a fait connaitre minecraft.

Moi, sur les autres serveurs, je m'entend plutôt bien avec les autres mais je recommence souvent les candidatures  Embarassed  bref je suis nul en candid x).

Je joue à minecraft depuis 4 mois environ connu pas lucas, maintenant je connais par coeur le jeu et je suis content d'y jouer .

Mon pseudo c'est donc the_titi_BG inspirer de XXxlucasBGxXX bref je suis un flemard x).

J'ai connu beyond par XXxlucasBGxXX et oui encor lui et je compte l'aider sur sa ville et je compte biensur faire ma p'tite vie minecraft ^^

Desoler pour les screens je peut vous les donner skype mais pas là (je suis sur ma tablette)

Bref, je croi que j'ai fini merci d'avance ! Smile

Lu approuvé et Kunée

The_titi_BG

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candid Répondre en citant

Candidature accéptée : enfin 
ci tu a besoin d'aide dis le nous 
bon jeu 
MyRiddlez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Ma candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange