beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Problème pas trop problématique...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Support -> Problèmes IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique... Répondre en citant

Bon heum moi je construis une ville... Et comme certains le savent, je suis seul à la construire et j'ai la flamme d'aller chercher mes ressources... Alors je pourrais avoir la commande /gm1 juste pour construire ma ville car il me manque souvent des trucs et faut que jattendre les admins pour me les procurer.... et cest long, car ils ne se connectent pas vers minuits juste pour me donner des trucs...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique... Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas, je passe par la moi aussi, it's the game Wink

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique... Répondre en citant

Tu auras plus de prestige si ta ville est faite en survivor

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique... Répondre en citant

Je ne pense pas que les admin ont la permission de mettre des joueur en "gamode 1" !

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique... Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit une question de possibilité mais je pense qu'une ville faite en créatif aura moins de prestige. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Problème pas trop problématique...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Support -> Problèmes IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange