beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux être au pouvoir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom1199
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Je veux être au pouvoir ! Répondre en citant

Salut,Salut  

Je fais, en ce jour de dimanche 12 janvier 2014 ma candidature pour devenir modérateur 

Petite présentation 

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, j'habite en Hauts de seine en banlieue parisienne et je pratique du badminton depuis le début de cette année scolaire, je pratiquais l'an dernier du tennis et j'ai fais 7 ans de judo. 

J'ai commencé Minecraft il y a deux ans conseillé par des amis et j'ai ensuite vu les vidéos de TheFantasio974 ce qui m'a donné encore plus l'envie de jouer à ce jeu merveilleux, j'ai donc commencé en 1.2.5 

J'ai découvert le serveur en faisant un fallen kingdom sur le même serveur la veille de la création du serveur et me suis connecté quelques jours après.  

Je suis l'actuel maire et fondateur de la ville MagmaVilla qui n'est pas tout à fais terminée.  

Les motivations qui me poussent à devenir modérateur 

Ce qui me pousse vraiment à devenir modérateur est la ville MagmaVilla qui avancerai beaucoup plus vite avec les commandes que possède un modérateur.  

Ces commandes là m'intéressent aussi car je ne les ai jamais possédées dans un serveur public.  

Ces commandes sont : le /v pour suivre les joueurs qui ont des rumeurs qui tournent autour de lui et donc vérifier si ces rumeurs sont juste tout en restant discrèt; le /fly (je ne sais pas si les modérateurs ont la permission pour mais je tente) pour pouvoir me déplacer plus rapidement (notamment dans MagmaVilla qui est rempli de lave); le /god (la non plus je ne sais pas si c'est autorisé) pour ne pas mourir bêtement (la aussi dans MagmaVilla qui est dangereuse avec les pigmans, les gasts ou même la lave); le /give (peut être autorisé, espérons) . Voila je ne vois pas quoi dire d'autre pour ce qui concerne les commandes sauf si les commandes de World edit sont autorisés pour les modérateurs  Twisted Evil . 

Ce que je ferrai en temps que modérateur 

En temps que bon modérateur je ne ferrai pas de ban ou de kick inutile en cas de ban définitif  ou ban temp' je créerai un poste dans la rubrique bannissement pour éviter les questions : "pk g ét ban  déban mwa !". 

Je répondrai au maximum de questions pertinentes que l'on me posera mais pas aux questions idiotes.  

Je cuboïderai les endroits que l'on me demande tant que l'on me donne des Yons en échange  Okay . 

Je kickerai les spameurs ou les banirais si c'est un spam pub ou d'insulte mais un kick suffi si c'est un joueur qui spam : "ki ve m'acheté dla ter".
Voilou je compte faire régner l'autorité dans ce monde.  

Moi et la communauté. 

Je m'entend très bien avec la communauté de beyondcraft à mon goût. Je dis bonjour, merci , au revoir ... mais j'écoute aussi attentivement ce que l'on me dit dans le chat, je ne me suis pas encore connecté sur le mumble du serveur mais ça ne tardera pas. J'ai déjà entendu parler la plupart des gens sur BeyondCraft sur d'autre mumble ou sur skype  Confused  .  

Je suis plutôt lourd ou bout d'un moment (oui je le remarque  Laughing  ) . 

Je peux énerver des gens facilement comme marcadet qui est belge ... oui je me moque aussi des nationalités mais ce n'est pas dans le but de vexé si je vois que ça choque j'arrête et je m'excuse . Wink    

J'espère que ma candidature vous a plu et en espérant que je serai accepter je vous dis à bientôt InGame !  

Tom1199   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Je veux être au pouvoir ! Répondre en citant

HIIIII très peu développer, texte trop court pour une candidature Modo... Mais si tu rajoute du texte et plus d'infos, tout ira bien ! Car tu as des images et les couleurs y sont ! Alors pour l'instant, moi je dit -1. J'attend d'autre commentaire

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Je veux être au pouvoir ! Répondre en citant

bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Je veux être au pouvoir !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange