beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] candidature fromsky12!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fromsky12
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature fromsky12! Répondre en citant

salut tout le monde je m'excuse d'avoir lu a la va vite le règlement mais cette fois je l'ai bien lue et je refais une candidature.

Car je veut faire partie de se serveur. 
Je m'appelle nicolas j'ai 13 ans mais bientôt 14 et j'habite a Aix en Provence la ou il fait chaud  :D ! 

Sinon dans le jeu je suis... fromsky12 . Pourquoi fromsky12????  ben car fromsky c'est mon nom de famille en anglais et 12 car j'aime bien le chiffre douze  :D . 

J'adore minecraft bien que je n'y joue que depuis octobre dernier et sinon j'aime aussi beaucoup le sport là je fais du karaté mais avant du rugby .
Les jeux aussi j'adore sa et a se propos je pourait me connecte sur le serveur entre 17h et 18h 30 minimum ou plus mais sauf le jeudi car j'ai karaté :) sinon le weekend  je pourrait généralement me connecter plus souvent ;) . Avant de venir sur se serveur j’étais sur craftasia un serveur sympa mais qui ma lasser car s'etais toujours la même chose et je préfère le disine de beyondcraft.

Je suis venu dans ce serveur car me là conseiller et j'en suis trés heureux pour l'instant  :D . Et j’espère l’être encore et encore .

Et gredus fais une ville en se moment et j'aimerai beaucoup l'aider:) .

donc voila j’espère être admis  :lol: j'ai aussi voter pour le serveur.

lus et approuvé / Kunée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature fromsky12! Répondre en citant

Bonjour !

Candidature Acceptée même si beaucoup de faute Very Happy.

Sur ce, bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] candidature fromsky12!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange