beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] volting51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volting51
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] volting51 Répondre en citant

Qui êtes vous Irl ?

Informations personnelles : Je m'apelle Clément, j'ai 13 ans, je vie dans la marne. Mes pations sont le sport, les nouvelle technologie.

Maintenant Ig ?

Votre pseudo Minecraft : volting51

Information Minecraft : Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans, je joue aussi sur du FeedTheBeast, je suis bon en RedStone, je suis présent sur le serveur car je voudrais faire une petite aventure mécanique. Je suis faible en pvp, mais bon, sa dépend aussi  Mort de Rire , j'ai été inviter sur le serveur par MyRiddlez.

Votre passé : J'ai déjà jouer sur d'autre serveur. Je m'entendait asser bien avec les joueurs.

Vous et BeyondCraft 

Comment avez-vous découvert BeyondCraft : Par MyRiddlez.

Quels sont vos projets pour le serveur : Plus privée au début pour que je puissent faire ma machinerie tranquillement et quand mon lets play sera fini, je le rendrais communautaire !

Je jure de respecter la charte et les règle du serveur ou en bref "Lu et approuvé" et "Kunée".

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] volting51 Répondre en citant

Candidature APPROUVER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] volting51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange