beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La modération d'après Démon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

Salut à tous, je vous souhaite tout d'abord une très bonne journée et j'espère que vous kifferez la suivante car moi je passe de très bonnes journées.

Mais aussi bonne lecture de ma Candidature Modo

Présentation IRL :

Je m’appelle Greg (juste Greg lol) et j'ai 18 ans. Majeur depuis peu, j'ai beaucoup de responsabilité et d'organisation tant chez moi que dans les jeux. Je suis actuellement en études de Comptabilité (en BTS compta pour être plus précis) et je suis très content d'où je suis Very Happy J'habite à 2h de Paris, très heureux d'y être et je me déplace souvent pour voir des potes (ou des copines c'est à voir).
Je suis une personne agréable, toujours à l'écoute de tout le monde et qui prend bien le temps d'aider du monde quand il y en a besoin.

Plus proche du serveur :

Je suis sur le serveur depuis un peu plus longtemps que son ouverture et j'ai bien visité le serveur en long, large et diagonale. Je suis souvent connecté sur le forum et je suit l'actualité en temps réel. Pour l'instant je n'ai qu'une petite maison avec Muchamore mais je compte m'agrandir bien vite ^^
J'ai d'ailleurs hâte de la sortie du mumble, des soirées de folies à annoncer.
J'ai de bons liens avec la communauté actuelle modeste, de simple membre jusqu'au dieu, je les embrasse bien fort Embarassed

Mes qualités :

Je suis une personne de très consciencieux et de très précis. J'ai une bonne maîtrise du jeu car je le possède depuis à peu près 2ans, ça fait pas mal. Je suis assez doué dans l'architecture et en général dans les constructions. Je suis une personne de sang froid et ne fais aucune distinction entre tous. J'ai aussi une très bonne connaissance d'une grande majorité des plugins, étant gérant ou même modérateur, je connais toutes les commandes utiles qu'un modérateur est supposé connaître.

C'est peut être logique au vu de mon âge mais je suis quelqu’un de mature qui sait prendre les bonnes décisions quand il le faut et serait donc quelque part intransigeant avec ceux et celles qui oserait contourner les règles

Mais en général, je suis une personne adorable et avec qui on rit bien et on s'amuse bien, la base d'un jeu vidéo

Mes défauts :

J'en ai des défauts ?
Et oui, tout le monde en as et il est important de savoir les dire

Je suis un peu naïf parfois, je crois parfois bêtement des imbéciles qu'on me dit et il faut que je réfléchisse avant de me rendre compte qu'on m'a dit des salades

Je suis aussi une personne très strict, donc si je dis quelque chose pas la peine d'y retourner à deux fois (ça peut s'avérer être une qualité mais je le considère un peu comme un défaut)

Quand je suis sur le pc, ce n'est pas toujours forcément sur le serveur, alors pas la peine de stresser, je me connecte dès que je peut Smile

Mes horaires :

Je suis très, mais alors très présent. Mon phone est toujours collé à moi et ma boîte mail s'affiche comme des sms sur mon portable aussi. Une notif ? Un probleme ? Je fais le plus vite possible pour venir aider.

Sinon je suis toujours là en fin de soirée (à partir de 17h jusqu'à 23h en semaine) et toute la journée en week-end (sauf cas particulier)

Bref, très présent et bien actif

Motivations :

Mes motivations sont assez brèves mais je vais essayer d'étayer un peu,
en effet je voudrais que ce serveur soit le plus agréable possible pour les joueurs avec des modérateurs souvent présents, car une tranche horaire sans modérateur donne une mauvaise vision du serveur, une sensation de délaissement.
De plus c'est toujours sympa un bon staff pour pouvoir améliorer le serveur en parlent de constructions ou d'event en tout genre.

Mes projets :

Je pense les avoir un peu citer précédemment, des events, des monuments publics et améliorer les villes déjà existantes si demande d'aide. Je suis un bon redstonneur et une map perso rempli d'idées d'event, pleins d'idées et de motivations, c'est déjà un bon point Okay

Bref, en gros créer des événements pour amuser les joueurs et les inciter à rester, contribuer à des constructions sur le serveur et autres. Le plus important reste être présent pour les membres.

Ma candidature est terminée, j'espere qu'elle ne vous a pas parue trop longue et laissez vos commentaires (bon ou mauvais) je suis toujours preneur, KissAll

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

trop de lecture pour papy my -1 XD

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

Bref je rigole, Très belle présentation on a l'habitude de ça avec t'est candidature, Belle explication bon je te mais un +2 sans réfléchir (car oui j'ai le droit de veto XD )

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

Je sais pas si on peu être 2 modos, mais pour l'instant ta candidature me fait un peu peur ! Car elle est parfaite... alors jveux pas me faire piqué ma place XD donc pour ma part je te dit  +1 Very Happy

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

Il y a deja eagles en modo, donc je pense que deux c'est possible, voir meme 3, etant au quebec tu complete bien nos horaires en France pendant NOTRE nuit et VOTRE jour lol Mort de Rire

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

Moi j'ai pu voir ton investissement dans l'administration sur d'autres serveurs et pour moi c'est un gros +1
Car je sais que tu seras bon!!

skid9000
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: La modération d'après Démon Répondre en citant

+5 même si il y a trop à lire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: La modération d'après Démon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange