beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skid modo Oo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skid9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Skid modo Oo ? Répondre en citant

Bon bah un jour faudra se lancer.

Skid arrive et s'assis sur un banc

DONC Bonjour à tous c'est skid et je suis sur ce topic bahhh pour faire ma candidature (logiquement)

Elle sera séparé en plusieurs parties

1.Présentation du Monsieur
2.P'tite présentation InGame
3.Mes motivations
4.Pourquoi moi ?
5.Mes projets, mes envies
6.Une bonne entente avec la population

1.Présentation du Monsieur

Bon bah je me présente Jarod GALLAN 12 ans et en classe de 5 ème.
Je pratique les sports de combats tels que  le Taekwondo même si je vous cache pas que ma véritable personnalité se trouve InGame ou en Informatique.
J'habite en Alsace tu veux de la choucroute ? x) 
Et j'ai un p'tit forum en construction : Tuto-craft

2.P'tite présentation InGame

Bah moi c'est skid9000 actuellement VIP sur le serveur (Merci Hades) 
Je développe deux-trois plu-gins dans mon coin les deux principals sont un plug pour les spleefs et l'autre c'est un plug a Hunger-Game (qui va mettre énormément de temps)
Je suis un petit artiste et un bon redstonneur ainsi q'un gros barbare en PvP Smile
Dans Minecraft j'ai tué précisement 5 enderdragons et 7 withers
Je joue à minecraft depuis déjà 3 ans.

3.Mes motivations

Le /time set pour un peu d’éclairage 
Le /weather que j'ai déjà Smile
Le /vanish pour suivre les joueurs suspects
Le /tp pour la simple rapidité des choses.
Le /nick pour me nommer correctement.
Et le World Edit pour le terra formage HauteQualité

Mes motivations ?

Aider, renseigner, informer et autres choses sympatoches.

4.Pourquoi moi ?

Je me suis dit que après un peu d'aide sur le serveur il est temps de passer au level supérieur Wink
J'ai aidé à la construction du Palais de notre ami MyRiddlez.
J'ai commenté pas mal de sujets et j'ai créer le groupe Skype Beyondcraft et le tuto d’installation d'optifine.

5.Mes projets, mes envies

Finir ma base souterraine qui avance très vite.
Tout sera dans la vidéo ci-dessous
Conseiller les autres joueurs créer des évents.
Aider à la construction de ''choses'' secrètes aux autres joueurs.
Et m'occuper tranquillement du fofo et du Mumble Smile

6.Une bonne entente avec la population

Je m'entend avec 99.9% de la population

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah j'aurait fait le tour et je vous dit ...
A bientôt Ig et Bonne année 2014

Skidounet

Dernière édition par skid9000 le Mar 28 Jan - 18:00 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Skid modo Oo ? Répondre en citant

de 1-le gm tu oublie de deux -trop court 3-dsl j'aime pas les mome XD la 3 ème oublie 

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Skid modo Oo ? Répondre en citant

WOW ! Skid... Je m'attandais à beaucoup plus de ta part surtout dans une candidature pour devenir modérateur ! Pour l'instant, c'est moi -1 car c'est trop court, pas d'image, pas de couleur...

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Skid modo Oo ? Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu dessus, mais je vais quand meme mettre +0.5 car je pense que tu peux etre bon modo si tu te rentres dans la tete quelques principes du serveur XD  et je sais que tu l'améliorer!!! je te fais confiance!!

skid9000
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Skid modo Oo ? Répondre en citant

MyRiddllez a écrit:
de 1-le gm tu oublie de deux -trop court 3-dsl j'aime pas les mome XD la 3 ème oublie 

grrrrrr
j'éditerais dans la soirée les améliorations Wink

EDIT : Une vidéo à été rajouté
EDIT2 : Une peu de texte à été rajouté aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Skid modo Oo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange