beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Un nouveaux départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Un nouveaux départ Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour, j'ai 17 ans je me surnomme Valou et j'ai quelques passion qui sont le judo <3, la muscu, bien sur les jeux vidéos et surtout mais alors surtout les filles Wink .
Je suis en Bac pro MSC (mécanicien avion) j'ai des horaires assez réduites pour le moment ! mais deviendront plus stables dans les mois à venir.

Présentation IG

Hey nice too meet you Smile , je m'appelle Avenflash et je suis un minecraftiens, je suis agé de 1 ans et demi de jeux. J'ai été présent pendant 5-6 mois sur minecraft puis après un accident de minecart j'ai du me retiré du jeux pendant un certains temps. Et me voilà sorti du coma, et de retour pour vous jouer de mauvais tour !! Non, je blague je suis la pour prendre un nouveau départ sur BeyondCraft. Dans mon ancienne vie, j'étais plutôt constructeur, j'avais un belle avenir en temps que architecte, je suis doué avec mes mains carrés et j'ai un peu d'imagination comme Valérie Damido !! Je vais pas vous cacher que dans mes veines coulent du sang Portugais. Le problème c'est que je dois me réhabituer à toutes c'est nouvel technologie, mais bon j'apprend vite. J'espère que je serais accepté dans cette communautés.

Mes Objectifs dans BeyondCraft :

Mes objectifs pour se serveur, j'aimerais faire partagé mes expériences de construction pour votre serveur même si de ce que j'ai vu, votre serveur à déjà un énorme lvl, après vous faire partagé ma joie de vivre, et mon humour Smile .