beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Un nouveaux départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenflash
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Un nouveaux départ Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour, j'ai 17 ans je me surnomme Valou et j'ai quelques passion qui sont le judo <3, la muscu, bien sur les jeux vidéos et surtout mais alors surtout les filles Wink .
Je suis en Bac pro MSC (mécanicien avion) j'ai des horaires assez réduites pour le moment ! mais deviendront plus stables dans les mois à venir.

Présentation IG

Hey nice too meet you Smile , je m'appelle Avenflash et je suis un minecraftiens, je suis agé de 1 ans et demi de jeux. J'ai été présent pendant 5-6 mois sur minecraft puis après un accident de minecart j'ai du me retiré du jeux pendant un certains temps. Et me voilà sorti du coma, et de retour pour vous jouer de mauvais tour !! Non, je blague je suis la pour prendre un nouveau départ sur BeyondCraft. Dans mon ancienne vie, j'étais plutôt constructeur, j'avais un belle avenir en temps que architecte, je suis doué avec mes mains carrés et j'ai un peu d'imagination comme Valérie Damido !! Je vais pas vous cacher que dans mes veines coulent du sang Portugais. Le problème c'est que je dois me réhabituer à toutes c'est nouvel technologie, mais bon j'apprend vite. J'espère que je serais accepté dans cette communautés.

Mes Objectifs dans BeyondCraft :

Mes objectifs pour se serveur, j'aimerais faire partagé mes expériences de construction pour votre serveur même si de ce que j'ai vu, votre serveur à déjà un énorme lvl, après vous faire partagé ma joie de vivre, et mon humour Smile .

Comment j'ai connus votre serveur: C'est une secte qui ma fais un lavage de cerveau et qui m'ont envoyé sur se lien x) (MyRiddlez)

Autres:

Désolé, je n'est pas de screenshots car je viens de m'acheter un ordinateur tous neuf (heureusement) donc plus aucun fichier sur minecraft, mais sur mes anciennes constructions j'ai participé à la créations d'une ville sur le serveur Craftasia et certains bâtiments de la ville ont été confectionner par mes soins de A-Z !!!

"Lu et approuvé" et "Kunée".

Dernière édition par Avenflash le Ven 10 Jan - 20:53 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skid9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Un nouveaux départ Répondre en citant

Bonjour M.je ne lis pas les règles et c'est pour cela que je cite le règlement ...

Art. 14 : Les versions crackées ne sont pas acceptées sur le serveur. Celles-ci ne peuvent évidemment pas se connecter.

Donc ta candidature est malheuresement refusé

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Un nouveaux départ Répondre en citant

Bonsoir !

Candidature Reportée pour le moment. Je t'invites à faire un tour sur le sujet Règlement !
Il ne te manque que 2 choses.

Sur ce, bonne soirée !

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Un nouveaux départ Répondre en citant

Candidature Approuvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Un nouveaux départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange