beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dav' le Modérateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

J'attend un peu les réponse des autre mais déjà je vais te donnez +1 et de plus te dire que tu n'auras pas le gm mais bon tu aura vanish fly etc =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skid9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

Pas mal dav' je pense qu'un dav' de cette couleur Smile

+1

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

Tres bonne candidature, tres bon texte et bien illustré, moi je vote POUR pour le Quebec  Okay

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

Ca peut etre interressant je pense de t'avoir en modo par rapport à tes horaires, sinon tres sympa mais je préfére mettre un simple +0.5!!

baltus54
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

Je pense que ça serait une très bonne idée si tu devenais modérateur +1 ! Okay

eagles
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

+1 pour les cours que je "nems" pas trop. Sinon belle candid bien développer, illustration sympa/screens, de la couleur et j’espère que tu aime le vert parceque tu aura plus trop le choi une fois modo tu en mangera ^^ j’espère aussi te voir bientot a mes coter ainsi qu'a ceux de Démon.

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

Dav à déjà voulu arrêter d'être modérateur, il a été Modo-test mais à compris que c'était trop compliqué pour lui :X

eagles
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

dac

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ? Répondre en citant

un ptit +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Dav' le Modérateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange