beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Candidature d'un jeune homme beau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muchamore74
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature d'un jeune homme beau ... Répondre en citant

Salut , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore Wink

Dans la vie :

Je m'appelle ...... :suspense: ........ :jedonnepasmonnomj'aipeurdespédophiles: .......... Ulysse
J'ai 15ans dans un mois quoi   Wink
Je suis en 2nde génerale et j'habite en Haute Savoie la ou on se les peles toute l'année  !
J'adore le sport , mais Minecraft reste un un jeu que j'affectionne particulierement , surtout pour tout peter  Very Happy

In game :

Mon surnom est Muchamore74 , je joue a Minecraft depuis environ 1 an , j'aime avoir des idee , le pvp, cheater , mais ce que j'aime bien sur les serveurs c'est la sympahtie envers les joueurs.

Le serveur : 

J'ai découvert ce serveur grace a Mr_Pigeon car je cherchais l'adresse IP du serveur , du grand Hadès qui est une personne avec qui j'ai souvent parler et que je connais un peu.
Sur ce serveur , j'ai pour ambition d'aider les nouvelles constructions ( car c'est un serveur nouveau ) , devenir commercant et pourquoi pas essayer de devenir maire d'une ville que j'aurai fondée ( mais sa c'est pas sur du tout ).
Et bien sur aider les nouveaux arrivants , leur donner des conseils ...

A plus sur ce serveur , et bon jeu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature d'un jeune homme beau ... Répondre en citant

Assez grosse Candidature Bien venue sur le serveur tu est maintenant Citoyen toute mes félicitationci tu a besoin d'un renseignement fait le nous savoir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Candidature d'un jeune homme beau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange