beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de ville
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltus54
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

OK merci on verra comment faire pour que tu viennes quand on sera co en meme temps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 07:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 05:10 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

HA WoW c'est vriament génial cette idée ! J'adorerais t'aidé a constuire Razz

baltus54
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:01 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Cool quand tu te co en meme temps que moi et si un mj est co on te tp a la ville !! Okay

baltus54
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

voici la mairie de ma ville !

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Ouais juste avec la mairie, ta ville assure mec !!! AHAHH XD... Mais quand pourront-ont faire nos parcelle-corps?

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Maintenant que j'ai fini la mairie on va pouvoir les faites Very Happy ^^

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

*faire  Okay  Donc si on se co en meme temps, je me tp et je commence ma construction !!!! Ta toute les couleurs des laines et en masse?

baltus54
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Ok same va mais e n'au pas toute les couleurs en masse j'ai juste des moutons de toutes les couleurs.
Tu pourras les tondre autant que tu veux

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

[/url [url=http://beyondcraft.ogameteam.com/image/95/7/3/7/capture-d-cran-20...19.34.29-43774f9.png.htm]

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Shocked  Magnifique! Tu te gaves!!! J'ai hâte que ta ville ouvre!! J'y verrais bien mon skinhead d'ailleurs  Wink

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

OK merci si tu es co demain soir je prendrais ta tete en screen pour la faire

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Ouais!! Merci sinon demande qu'on te TP on smash de TalBourg il y a ma tête.
Aussi vu que j'aurais donc une maison dans ta ville, tu en auras une dans la mienne ;-)

eagles
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

je veux bien t'aider je ne sais pas trop quoi faire alors si tu veux je suis complétement dispo.  Okay

baltus54
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:24 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

euh tu veux une parcelle ?

skid9000
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Je poste une commande bonne chance skin en pièce jointe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: proposition de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange