beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de ville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltus54
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Salut je voudrais pouvoir construire une ville fun toute en laine et surement en argile de couleur .

Le thème de la ville serait les statues donc les personnes habiteraient dans leur skin et par exemple la ferma a poule sera dans une poule géante de meme pour les cochon ou les vaches.

Pour les parcelles j'ai déjà ma petite idée .
petite parcelle: le joueur n'habitera que dans sa tete
grande  parcelle: le joueur habitera dans son skin complet
grande parcelle + : le joueur habitera dans son skin complet et aura une épée

Ceci est un grand projet qui vous l'imaginez bien requière un certain nombre de stock de laine c'est pour quoi si jamais le projet est accepté j'apprécierai l'aide du staff en terme de ressource . Le fly serait le bienvenue aussi pendant la construction de la ville :p .

Un grand merci a tous ce qui auront lu ce topic !

Baltus54

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagles
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: ville en laine Répondre en citant

sa pourrait etre cool d'habiter en soi ^^ +1

baltus54
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Merci eagles !

Gredus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:24 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Idée très fun et TRÈS original je suis pour à 100% mais si tu veux que ce soit accepté, améliore ton poste avec quelques couleurs et screen et plus de contenu! Voilà 

baltus54
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Ok merci je vais voir ce que je peut faire

baltus54
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

voici un exemple de grande parcelle et d'une porcherie

Gredus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Wouah!! Très beau et bon rendu!! Après faudrait que les maisons soient bien positionnes! Mais +10000000

baltus54
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout cet entrain déjà un maire , un MJ et un admin me soutienne il ne me reste que l'approbation de hedes
Okay

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:13 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Salut !

Je trouve que ton projet très original mais j'ai quelques petites questions :

-  les skins, se sont les joueurs ou vous qui les faites ?
-  as tu un emplacement sur la map ?
-  ta ville sera composée que de skin ou il y aura une place, etc ... ?
Je te mets un +1 pour ton projet original. Je l'accepterais quand tu auras répondu à mes petites questions Very Happy

Sur ce, bonne journée !

baltus54
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Donc déjà merci de trouver ce projet bien .Pour répondre a vos questions je pense que je laisserait le choix au joueur de refaire eux meme leur skin ou que je les fasses mais s'ils les font mal je me réserve le droit de les modifier.
Je n'ai pas encore d'emplacement sur la map mais ce n'est pas long a trouver.
Bien sur il y aura une place des routes etc... et une mairie ou je pensait faire une personne sur un cheval !

J'espére que cela vous plaira Very Happy

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Projet accepté pour ma part !

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Bon je suppose que vous attendez tous ma réponse  Mr. Green
C'est non !
Mais non je déconne je dis oui je m’explique:

- Projet inédis 
- Grosse construction 
- Bon projet =)

Projet acceptez de ma part aussi =)
Bon jeu et bonne construction ! 

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Salut hades j'aurais voulu savoir quelle était ton skype merci

baltus54
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

Maintenant que le projet est accepté et que j'ai une super ferme a mouton j'accueillerai avec plaisir quelque personne pour travailler activement avec moi dans la ville !

Cela vous sera gratuit alors n'hésitez pas a faire votre candidature ci-dessous Okay

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: proposition de ville Répondre en citant

J'en serais le premier acheteur de tes poupés en laine, j'adore l'originalité de ton projet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: proposition de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange