beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RolePlay de TalBourg

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> TalBourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gredus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: RolePlay de TalBourg Répondre en citant

Talbourg La ville Industrielle 
 
Bien le Bonjour jeune BeyondCrafteur, je vais te raconter, que tu le veuilles ou non, l'histoire d'une des villes du Royaume de BeyondCraft, qui fut érigée sous le Tyran Hades, le maître des Enfers!


Cette ville, c'est Talbourg la Ville Industrielle, construite pierre par pierre par Gredus l'Entrepreneur
( un cinglé comme il ne peut en exister qu'un seul ).


S'il eut construit cette ville, c'est parce que Dwalen, la capitale du royaume, s'étendait à perte de vue, elle développait une industrie qui permit l'accroissement de nos terres. Seulement, ce développement fit des malheureux, on les appelle les mobs, car ce sont des nomades ( qui sont mobiles ). Ces derniers étaient qualifiés par le royaume de ratés, de noobs. Ils étaient détestés et  rejetés à cause de leurs "intelligence" sous développé. Seulement, plus le régime de Dwalen se développé, plus il attiré de mobs, qui s'établir sous la ville.


Et un beau jour, ce qui arriva... arriva, une rébellion des mobs mené par L'Ender Dragon, le chef des mobs éclata et mobilisa tout les citoyen de la ville!


Les femmes et les enfants durent fuir vers le Sud. Et parmi tous ces enfants, il y avait Gredus, jeune certes mais habile de ses mains pour crafter.


Très vite, il aménagea entre des montagnes une ville avec des élevages dit " automatisés " pour assurer la subsistance des siens. Bientôt, Talbourg, en hommage à son frère Tal le grand qui défendait Dwalen devint puissant et influent. Si bien que peu à peu, les mobs, devenus faibles, partir se réfugier sous les montagnes de Talbourg.


Aujourd'hui, les mobs sont moins puissants que lors du Prélude de BeyondCraft, mais ils sont toujours là, près à grieffer comme on dit, pour se sentir vivant et présent, mais aussi et surtout pour se nourrir.


Alors n'attend plus jeune BeyondCrafteur! Va défendre tes terres!


Cordialement, l'inconnu qui sort de nul part.






"Ce message fut trouvé dans les archives de la maison de retraite de BeyondCraft."


  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> TalBourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com