beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement Général

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Règles du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades59320
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Règlement Général Répondre en citant

Art. 1 : Le Grief est interdit sur toutes les maps. (Casser les maisons des autres, les créations, etc..).
 
Art. 2 : Le vol dans les coffres est interdit. Tous vos coffres sont sous votre responsabilité. Si vous ne prenez pas la peine de protéger ceux-là grâce à notre plugin, cela sera à vos risques et périls.
 
Art. 3 : La récolte de ressources est interdite sur la map principale. Direction la map Ressource en passant par la salle des Warps.
 
Art. 4 : Les caves sont autorisées selon le quartier (15 bloc maximum).
 
Art. 5 : Ne pas insulter les autres joueurs, avoir une tenue correcte en jeu, sur le mumble et sur notre forum.
 
Art. 6 : Le "PVP" n'est autorisé que dans les arènes et le Nether Ressource. Le pvp est normalement désactivé sur toutes nos autres maps (hors évènements).
 
Art. 7 : Vous devez aller régulièrement sur le forum pour vous informer des dernières nouvelles. Tous changements en jeu préalablement signalés sur le forum ne seront en aucun cas compensés, de quelques manières que ce soit et peu importe l'insistance.
 
Art. 8 : Seuls les joueurs ayant obtenu le grade de Citoyen peuvent casser et poser des blocs. Il est pour cela nécessaire de faire une candidature.
 
Art. 9 : La lave est déconseillée dans les endroits publics, essayez qu'elle ne puisse pas être contact avec les autres joueurs.
 
Art. 10 : Flooder est interdit, cela empêche la lisibilité du tchat et du forum. Tout message inutile sur le forum sera considéré comme un flood, les personnes postant des messages sur le forum « juste pour augmenter leur nombre de message » seront sanctionnées.
 
Art. 11 : Toute triche, de quelque type qu'elle soit sera sanctionnée par un ban définitif. Toute exploitation d’Usebug est interdit.
 
Art. 12 : Toute personne souhaitant poser sa candidature doit y inclure ces deux code :"Lu et approuvé" et "Kunée".
 
Art. 13 : Toute personne à un grade donné pourra se le voir retirer en cas d'inactivité prolongée, de tricherie, de comportement inadéquat. Jugé seulement par le staff.
 
Art. 14 : Les versions crackées ne sont pas acceptées sur le serveur. Celles-ci ne peuvent évidemment pas se connecter.
 
Art. 15 : Toute publicité pour des serveurs, produits, services, organisations, religions ou mouvement politique que ce soit est interdite, y compris par message privé. Et sera sanctionnée.
 
Art. 16 : Tous les projets seront étudiés par l'équipe du staff dans la partie adéquate du forum "Demande de Construction".
 
Art. 17 : Sera considéré comme "inactif" tout joueur ne s'étant pas connecté sur le jeu ou n'ayant pas posté de message sur le forum (sans avoir signalé son absence dans le topic dédié) depuis une durée de 2 mois. Lorsqu'un joueur est inactif, toutes constructions ou ressources lui appartenant peuvent être détruit sans dédommagement.
 
Art. 18 : Les joueurs sont priés de respecter le paysage. La déforestation massive, le coupage partiel des arbres et la construction de bâtiments ne respectant pas les exigences minimum sera punies d’un avertissement.
 
Art. 19 : Les tours à Mob sont interdits, ainsi que d’autres choses (usine à fer, ferme à Enderman, portail du Nether …).
 
Art. 20 :
-  En dehors des villes, les joueurs peuvent construire où ils le souhaitent sans demander l'autorisation seulement pour les constructions de petite envergure. 
-  Pour les grosses constructions, les joueurs doivent poster un message dans la section "Propositions de construction" du forum. 
-  Dans les villes officielles, les joueurs peuvent construire sur une parcelle payante achetable auprès du maire. 
Dans les cas cités, les constructions doivent être en accord avec le style de la ville, les maires se réservent le droit de casser les constructions des joueurs ne respectant pas les contraintes données après avertissement du joueur.


Art. 20' : Les joueurs peuvent créer leur propre village après avoir poster une demande sur le forum. Lorsqu'un village commencera à se créer, le maire de ce dernier devra le signaler à Hades59320 ou MyRiddlez par message privé sur le forum en indiquant le nom du village, sa position et devra aussi payer une taxe de 1000 Yonds. Les villages ne doivent pas excéder 15 habitants, le rabatage de nouveaux joueurs par message privé est interdit et les prix des parcelles des villages doivent obligatoirement restées inférieurs à 100 Yonds. Pour passer un village en ville officielle, son maire doit rédiger un sujet qu'il enverra au Staff.  
 
Art. 21 : Chaque problème est traité par rapport au compte utilisé et non du joueur sur le compte. Ainsi, si un joueur autre que le propriétaire du compte, joue est commet un infraction, c'est le compte entier qui sera sanctionné.
 
Art. 22 : Chaque problème est traité en tenant compte du compte utilisé et non du joueur sur le compte. Ainsi, si un joueur autre que le propriétaire du compte sur lequel il joue commet une infraction, c’est le compte entier qui est sanctionné.
 
Art. 23 : Tous propos antisémites, ou racistes n'ont pas à être présents. De gros problèmes pourraient sinon vous arriver par la suite !
 
C'est le Staff qui prend toute décision sur le serveur (sanction, non-respect des règles ...). Les décisions prisent pas le Staff ne sont pas contestables. Toute entrave à ces règles sera passible d'une amende fixée par l’administration du serveur.
 
Le règlement peut être modifié pour certains points mais merci de lire ces règles avant de vous présenter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Règles du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com