beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Bonsoir !

Pour l'ouverture du serveur, ainsi que mon anniversaire. J'annonce un Event qui aura lieu le 11 et 12 ou le 18 et 19 janvier, mettez en commentaire les dates qui vous arrange.
L'event sera divisé en plusieurs parties pour remplir les 2 jours :

Samedi :

-  1 PvE : qui se fera en ville,
-  1 course de chevaux avec un parcour,
-  3 caches coffres,
-  1 chasse aux Wither.

Dimanche :

-  1 MobArena ou plusieurs si celui-ci est trop rapide,
-  1 PvP : stuff fournis,
-  3 caches coffres,
-  1 chasse au Dragon.

Plus d'explication dans les jours qui suivent.

Sur ce, bonne soirée !

Dernière édition par Hades59320 le Ven 10 Jan - 20:13 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:14 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Salut salut, j'ai hâte d'y être ! Pour moi ce serait plus pratique le 17-18

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

18-19 me parait plus simple pour moi dans mon emploi du temps (quelque peu chargé lol)

J'essaierais au maximum d'y participer

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Donc, je suppose que l'event d'ouverture aura lieu le Week-End du18-19 !?

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Bonsoir !

Avec les 3/4 des joueurs ayant votés pour le WeeK-End du 18-19. 
L'event à donc était pour cette date, j'espère que cela ne dérange pas le 1/4 restant.

Sur ce, bonne soirée !

fromsky12
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

moi sa me dérange pas je suis même pour!

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Heum moi je pourrais seulement le Samedi très peu de temps... alors ne compter pas sur ma présence... Vraiment désoler hades...

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Salut salut! Pourrions nous avoir un petit bilan de l'event please? Qui était vraiment très sympa! Bien que je n'ai pu tout faire Sad

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Dommage, je suis arriver trop tard x(

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Voici un petit recapitulatif de l'event (si vous avez des screens n'hesitez pas)

Samedi matin nous n'avions rien fais car l'event n'ouvrais qu'a 14h. 

A cette heure là, nous avions commencé a faire 2 coffres cachés dans la ville de Dwalen. 
Puis apres l'attente nous avons decider de faire le PVE ( player vs envirronement) avec beaucoup de monstres dont 1/2 wither à la fin. 
Tout ce PVE s'était deroulé sur le port de Dwalen. 

Ensuite nous avions refais 2/3 coffres cachés afin de préparer la fameuse course de chevaux
C'est donc vers 16h15 qu'a eu lieu cette course de chevaux avec un décor epoustouflant. Des haies originales à franchir. 
Cette course de termina donc par une manche "course des staffs" avec l'ensemble des staffs qui ont concurrus sur les chevaux (Hades59320/MyRiddlez/Skid9000/demontelegrand). L'hypodrome se trouve donc sur une map a part mais la grange est copie/collé au palais de MyRiddlez. 

Cette course terminée, nous avions fais quelques panneaux cachés avec des codes dessus et des Y a la clé

Fin de journee avec une petite baston avec un wither

Au début du dimanche vers 11h, la chasse au deagon s'est revelé fastidieuse. 
Il n'a suffit que d'un petit quart d'heure pour nos héros pour venir à bout de ce boss. 

Puis vers 13h une petite chasse aux coffres dans la meme ville, Dwalen. 
La MobArena s'est bien passéa aussi mais assez rapide, nos vaillants guerriers se sont faits legerement encerclés par les bebetes. 

Ensuite des petits panneaux cachés au alentours de 16h afin d'attendre le fameux tournois PVP

C'est donc vers 16h45 qu'il a eu lieu au sein du grand palais de MyRiddlez. 
Ce PVP a ete quelque peu "electrique" autour des joueurs et donc un dé a coudre à ete organisé pour détendre toute cette petite population. 

Pour finir 2/3 coffres/panneaux cachés pour finir tranquilement l'event. 

D'après certaines personnes, un feu d'artifice à ete tiré depuis la mairie de Dwalen mais les sources sont fragiles. 

Grosses bises à ceux qui n'ont pas pu participer mais d'autres event sont en cours et pleins de nouveautés. N'hésitez pas à survoler de temps en temps le forum. 

Dernière édition par demontelegrand le Mer 29 Jan - 16:47 (2014); édité 1 fois
Gredus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Merci pour ce résumé, j'ai pu participer à quelques event et c'était vraiment chouette! Par contre je crois que tu t'es trompé dans le nom des villes car tu as dit TalBourg au lieu de Dwalen parce que dans ma ville on aurait pas pu faire grand chose x)

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Gredus a écrit:
Merci pour ce résumé, j'ai pu participer à quelques event et c'était vraiment chouette! Par contre je crois que tu t'es trompé dans le nom des villes car tu as dit TalBourg au lieu de Dwalen parce que dans ma ville on aurait pas pu faire grand chose x)

No comment  Neutral

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades Répondre en citant

Effectivement j'ai édité mon post car j'avais dans la tête Dwalen mais j'avais regarder les posts de Talbourg donc Very Happy lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Event d'ouverture et d'anniversaire de Hades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange