beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LVL 100 OMG OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skid9000
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: LVL 100 OMG OMG Répondre en citant

BONJOUR,
Aujourd'hui je vous annonce officiellement que je suis passé level 100 à 19h02 OMG OMG grâce a 2 victoire contre l'enderdragon et un peu de farm dans l'end avec les endermans Very Happy

Et j'en suis super fier :3
Bref bon jeu Smile
Votre skidounet

Dernière édition par skid9000 le Jeu 2 Jan - 17:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: LVL 100 OMG OMG Répondre en citant

La vache!! JeyJey à toi tu es le premier LVL 100 du serveur!!!! Fais en bon usage petit scarabée !!! ( en me craftant une belle pioche comme Cadeau de Nowel XD )

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: LVL 100 OMG OMG Répondre en citant

J'avoue que tu peut te gaver en xp maintenant, pioche, epee, armures et tout, esperons que les enchants ne soient pas capricieux  Very Happy

Tu nous tiens au courant

skid9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: LVL 100 OMG OMG Répondre en citant

J'ai fait de l'enchant au boucains j'ai usé 74 lvl (pour des enchants protections et power) je suis parti dehors allez chercher du cuir et un enderman REBELLE ma tué --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: LVL 100 OMG OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange