beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Talbourg La ville Industrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> TalBourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous que Talbourg propose assez de choses
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Il peut y avoir des améliorations
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gredus
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Talbourg La ville Industrielle  
De   

BeyondCraft  

Tambourg est LA ville industrielle de BeyondCraft, car elle possède des usines pour faciliter l'obtention de quelques ressources. 

Les matériaux utilisés pour construire les bâtiments de la ville sont :

- Brique ( obtenue à partir de la clay ) pour les murs

- Brique de pierre pour délimiter les étages et pour la toiture
- Buche de Chêne pour les colombages

- Planche claire pour le sol

La ville a été créée par Gredus quelques jours après la création du serveur ( à ne pas confondre avec l'ouverture du serveur ). Le thème de la ville fut choisit après l'échec de l'édification d'une ville Renaissance. Quant au nom de la ville, il fut trouvé pour MyRiddlez ( sur un site pour nom ... ) 

Voici tous ce que vous trouverez dans Talbourg :

- Un Spawn 

- Une Mairie

- Une Banque Municipal 

- Une Office du Tourisme
- Un Hôtel ( composé de deux bâtiments )

- Un quartier commerçant

- Un Spleef

- Plusieurs quartiers habitable
- Un Mine municipale pour le CM
- Une Mine RP réservé aux habitants de la ville
- Des Cultures et des élevages réservés aux habitants de la ville
- Quelques Usines

Des Events seront ( je l'espère ) organisés assez souvent par rapport au RP de la ville et par rapport à l'Event d'ouverture.

J'effectuerai un mandat de 4 mois
Mon Conseil Municipal sera renouvelé au bout de 2 mois

Maire : Gredus
Maire-Adjoint : fromsky12
Conseiller : MyRiddlez
Architecte : 
Décorateur :
Animateur : 
Builder :
Redstonien : 

( Vous pouvez m'envoyer une candidature par MP avec vos motivations vos projets et ce que vous avez déjà effectués )

À suivre ... 

( P.S Les sauts de lignes déconnent même avec 10 édit )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

J'ai pu faire un petit tour a ta ville et le fait de la rendre "industrielle" est une idée originale et pleines d'opportunités. Après le fait de mettre un mandat sur le poste de maire me parait dangereux pour la ville, que le onseil municipal change c'est acceptable, mais le maire devrait rester le maire quitte a leguer sa ville si il n'en a plus envie  Smile Quand on decide une ville, on va jusqu'au bout lol

Une poquite question Very Happy La redstoe rentre-t-elle dans le thème de ta ville ?

skid9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Alors euhhhh déjà pas mal j'y suis passé et c'est pas mal ^^
Je te dit juste que il faudrait que tu fasse un CM (Conseil Municipal) pour la ville et créer un topic les présentants (avec un modèle qui va arriver ainsi sous peu ((ou pas))) donc choisis bien et choisis 4 personnes qui administre la ville avec toi avec chacun un rôle différent.
Sûr ce bon jeu.
Skid

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Pour ce qui est des règlements, des modèle, tous est en cours de production sur mon ordi et tous sera poster ce Week-End dernier délais. Pour l'event de d'ouverture celui-ci est production au moment même. Le topic est aussi en train d'être rédigé.

Sur ce, bonne soirée !

Gredus
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Salut salut, donc merci de vis commentaires, donc quand je parle de mandats, j'ai dans l'idée d'avoir fini au bout de 4 mois après l'ouverture de la ville qui est dans 2 mois.
Sinon la redstone sera plus ou moins présente en effet mais assez caché.
Comme la ville n'est pas encore ouverte, je n'ai pas tout posté en ce qui la concerne.

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Sa serais bien de mettre quelque screens, pour les gens comme moi et qui n'ont aucune idée de qu'est-ce que cette ville XD

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

pas faux je vais en mettre

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Sur la page de la ville, tu devrais mettre des nouveaux onglets tels que : Le CM, les constructions, les events, etc. car la, ya que le RP et la description...

Gredus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, ça va venir ( d'ailleurs, si un admin veux bien mettre une photo du spawn, je veux bien !)

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Je ne vois toujours pas de Screen HEN... Alors moi j'aimerais avoir la permission d'en prendre et d'ensuite les mettre sur le sujet... Alors Si Gredus veux bien mettez moi sur le "Cubos" de la page !

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Moi je suis d'accord à 100 pour 100!! Ce soir?! pour les screens

davdestroyer123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Ce soir pour moi cest miniuit pour toi XD

Gredus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

Ben, si un modo peut mettre un portail pour la soirée s'il vous plait?

volting51
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille Répondre en citant

J'éssairais d'y passer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Talbourg La ville Industrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Univers de BeyondCraft ! -> TalBourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange