beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Le Grand Démon Arrive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontelegrand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:13 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Le Grand Démon Arrive Répondre en citant

Coucou les gens, je suis demontelegrand et je viens ici pour me présenter à la communauté BeyondCraftienne et bien sûr obtenir le droit de construire et de casser


Qui êtes vous Irl ?


Je m’appelle Greg sans surprise, un petit démon. On me surnomme souvent "chouchou" ou "mon amour", mais j'accepte avec grand plaisir tout vos surnoms (dans la limite du respect bien sûr)  


J'ai donc 18 ans depuis le 21 Juillet, car oui il faut le préciser, c'est très important les 18 ans LOL, mais bon, ça oblige une grande part de responsabilité dans la vie de tout les jours. Je vous passe les détails. J'habite dans le centre de la France (avec un bel accent merki) mais je suis très secret à ce niveau là, je suis en effet recherché par les plus grandes institutions américaine du FBI et de la CIA, mais chuuuuuut, faut pas le dire. 


Je suis en classe d'éco-gestion pour devenir par la suite un Gestionnaire comptable (Bac+5) donc ya de la marge, ais j'aime se que je fait, c'est le principal. Detenteur d'un Bac S mention Bien, j'aime la physique et les mathématiques.


Ma passion ? Le SEXE mouahahahahah nan sérieusement j'aime les jeux vidéos, les films fantastiques, le cheval, le football (juste à la télé), le rugby (juste dans le vestiaire), la musique (le pop) et pleins d'autres trucs dont j'ai oublié sur le moment.
J'aime aussi le Nutella, le chocolat, les ferreros rochet, les tablettes Milka (mmmmmmh milka i love you) et ............. le chocolat.
La vanille aussi, surtout en glace (ou glasse je sais plus l'orthographe) et en yaourt.
J'aime aussi le Babilbel, quel fromage, mais j'avoue c'est du chimique.
En parlant de chimique j'adore aussi le Macdo ma bouffe préféré, j'en mangerais tout les jours mais ça me mangerais mon porte-monnaie (c'était monsieur jeux de mots)


Maintenant Ig ?


Votre pseudo Minecraft : IG je me nomme "demontelegrand", donc aussi sur Youtube si vous tapez "demontelegrand" ya pleins de trucs sur moi (j'ai pas de chaine mais j'ai tourné avec pleins de monde un peu partout), si vous le tapez sur internet vous trouverez tout les jeux auxquels je joue, car j'utilise ce pseudo depuis que j'ai Habbo.fr, soit depuis 4ans. C'était donc la petite histoire et nostalgie de mon pseudo.


Information Minecraft : Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans, c'était en Mars 2012, donc ça fait un bail. Ma première version connue était donc la 1.2.5 je m'en rappelle très bien, et j'ai su connaître les différentes mises à jour, étant un élite dans certaines catégories. J'ai connu le jeu via Youtube avec des belles maisons et tout, mais avant j'avais la version gratuit sur mon Iphone. C'est pas du tout le même allure mais dessus tu peut pas crafter, c'est donc cette envie de pouvoir transformer les objets qui m'a poussé à acheter le jeu. Je n'ai donc JAMAIS joué en version cracké  


Mes forces sont plutôt dans l'architecture et dans la redstone. Je suis assez doué pour créer des "conditions" via la redstone mais c'est compliqué là à l'écrit, et c'est assez chelou. Niveau architecture j'ai beaucoup d'imagination pour de gros bâtiments.


Pour les faiblesses je dirais que la décoration n'est pas mon fort, car je n'aime pas les choses de petite taille tout comme l'architecture minutieuse, donc niveau créatif, 0.


Votre passé : Oulala, j'ai fais énormément de serveur, et j'en ai géré aussi pas mal pendant une certaine durée. Je m'entend très vite avec les gens, et je sors rapidement du lot en étant "la folle" mais bon, je suis aussi une personne qui sait concilier folie et sérieux. Je suis une personne par ma fois assez mature, je sais très bien quelle sont mes limites et je sais respecter une bonne humeur sur un tchat aussi bien que sur un serveur vocal. Depuis mon arrivée sur minecraft, soit 2ans j'entretiens une grande relation avec les serveurs, e j'en ai vu passer du monde  


Vous et BeyondCraft 




J'ai connu BeyondCraft grâce à MyRiddllez qui m'a gentiment passé le lien du serveur .
Mes projets, d'abord m'amuser et profiter du bon temps, me faire une maisonnette et me faire un beau jardin. Faire une belle cave avec chaque item trié sur chaque coffre, car sinon c'est le bazar. Je commencerais à miner aussi, car je suis un grand farmeur, et cela me détend de miner (et j'ai souvent de chance mais chuuuuuuut, faut pas le dire). Dès que j'aurais un bon stuff et de bons outils, j'envisagerais la création d'une ville pas trop complexe et pas trop grande histoire de la finir assez rapidement, et qui évoluerait au fur et a mesure. Rassemblez une communauté et les unir est aussi un de mes buts dans ce serveur.


Mais le plus important, faire partager ma bonne humeur  


Facultatif, un RP




Il est très appréciable de boire un café sur le balcon de ma demeure, la plus haute de mon quartier. J'habite à SmoothCity, une ville tranquille où tout le monde se dit bonjour le matin, et se dit bonne nuit le soir. Il y a une banque qui sert aux marchands de pouvoir faire fructifier la bourse de la ville, une école pour éduquer ces petites têtes blondes, et bien sûr les beaux magasins.
Je me rappelle encore de ces petits croissants de la boulangerie du coin, il y avait une belle serveuse qui vendait sa soupe, et je suis ramenait des champignons des près. Je suis donc le bourgeois de cette ville qui à su faire graviter une économie stable et très forte autour d'elle. 


Ce 24 décembre 2013, une terrible crise de la banque est survenue en ce soir de Noel, tout les habitants ne pouvait plus se chauffer, la boulangerie a même fermé en ce jour, j'en était écœuré, car la ville voisine avait attirée tout les marchands de notre belle ville, la banque n'avait plus de quoi faire tourner sa bourse, le point déterminant de notre économie.
Etant bourgeois je me devait de réagir à cette perte sans précédant. Unir nos forces et reconstruire la ville avec la plus grande force qui soit, l'amour et l'entraide. Tout le monde se était à bout de bras pour faire nourrir la ville, pour l'alimenter et eau et pour la chauffer avec des fours. La ville commençait a revivre quand la ville voisine à décider de raser SmoothCity. Nous étions en effet très endetté, et ne pouvant pas rembourser, nous venions de perdre notre maison ce 29 Décembre à 3h09 du matin. Seuls, à la rue, nous devions trouver un abri, une maison, de quoi vivre, ou de survivre. 


Après des dizaines et des dizaines de kilomètres, nous tombions sur une terre habitée. Ses habitants sont venus vers nous et ont vu que nous étions très mal en point. Ils n'ont pas hésité de nous donner de la soupe et du pain. Ce village, c'est BeyondCraft. C'est maintenant à moi de poser mes cubes sur ce village.


Démon arrive, et il va tout déchirer.


Dernière édition par demontelegrand le Jeu 14 Aoû - 22:09 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MyRiddllez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:32 (2013)    Sujet du message: Snif Snif Répondre en citant

Magnifique plus belle candidature que je n'est jamais vue bravo =) je t'accepte volontiers dans cette aventure , le rp je le kiff

Revenir en haut
Whatafairfoot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Le Grand Démon Arrive Répondre en citant

Mon petit démounet <3

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Le Grand Démon Arrive

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com