beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienJam
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:29 (2014)    Sujet du message: ma ville Répondre en citant

salut c'est Antoine ( JulienJam ) et j'aimerai être maire j'ai déjà commencer ma ville de type port merdieval et plusieurs personnes sont apte a m'aider pour mon projet 
merci de me mettre maire salut

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: ma ville Répondre en citant

Bonjour JulienJam, j'ai bien ce petit message et j'aimerais en savoir plus sur ta ville et sur son possible aspect via des screenshots.
Et ca serait plus sympa de mettre les quelques personnes qui sont aptent a t'aider pour qu'ils aient un peu de part dans ton projet que, je pense, serait très sympa.

Bien le bonsoir de Demontelegrand Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: ma ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Zone détente -> Proposition de construction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange