beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Ma petite candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy Poodle
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ma petite candidature. Répondre en citant

Bonjour,

Mon prénom c'est Kellia. ( je suis une fille ), Mon pseudo ici c'est Happy Poodle, Et mon pseudo minecraft c'est volvodu26. J'ai 12.5 ans j'aurai mes 13 dans 5 mois ^^. Apart sa, je suis très gentille, aussi marrente, mais aussi timide quand y a beaucoup de monde, Sinon c'est pas la première fois que je touche à minecraft ou que je vais sur des serveur je suis sur minecraft depuis la 1.1 un truc comme sa... Bon je suis pas très forte en consrtuction... ( j'essaye de m'améliorais ), pvp c'est pas trop sa... la redstone j'ai jamais rien compri... mais le pve sa vas sa passe. Donc voila si je fait ma candidature aujourd'hui c'est pour me marrer sur le serveur avec d'autres personnes et pas mettre le bazard ^^.

"Lu et approuvé" "Kunée"

Au revoire et j'espère que ma candidature sera validé ^^. ( Oui je sais je fait beacoup de fautes d'orthographes je suis un peu pas douée en français ^^ ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ma petite candidature. Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance, tu es accepté chez nous, bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ma petite candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange