beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] ma candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gusgustin2000
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: [Refusé] ma candi Répondre en citant

salut je m'appelle Augustin Leclerc a l'école on m'appelle gus j'ai 13 ans je suis en 4eme j'aime le basket et sortir avec mes pote 
Antoine (julienJam) ma montrer le serveur, je lui ai demander l'ip et voila....
je joue a minecraft depuis que la beta est sortit je suis fort en PVP et en survie 
je cherche a m'amuser autant qu'a m'occuper. je ne suis pas un kikou 

merci de m'accepter le plus vite possible a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gredus
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: [Refusé] ma candi Répondre en citant

Salut salut, je trouve ta candidature un courte, tu devrais essayer de plus la détailler, sinon bienvenue sur BeyondCraft!

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] ma candi Répondre en citant

Ne voulant pas la refaire, le candidature est refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [Refusé] ma candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange