beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] Whatafairfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whatafairfoot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Whatafairfoot Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me nomme Vincent, j'ai 17 ans et actuellement en Terminale S. J'ai différentes passions comme la musique, la lecture de mangas et les jeux vidéos.

IG mon pseudo est whatafairfoot ! Cela fait un peu plus de 2 ans que je joue à Minecaft avec une longue pause de 6 mois. Je suis plutôt décorateur/constructeur (j'aime me casser la tête pour une construction) mais par contre la redstone .... Je ne pige rien. Ah si je sais ouvrir une porte en fer avec une dalle ou un bouton. Quoi ? je sors ? Ok.

Sinon je joue actuellement sur un autre serveur dont je ne divulguerai pas le nom (mais comme les 4/4 des joueurs viennent de ce serveur, ils le connaissent)

Suis-je sympathique ? Non je suis un gros con**** :3 .... Mais j'aime les gens qui m'aiment et je m'aime beaucoup également <3

J'ai découvert le serveur par mon ami Normand MyRiddlez !

Je n'ai pour l'instant aucun projet en tête, cela viendra. Mais je propose mon aide pour tout type de travaux !

Un petit Rp ? Heu comment dire ... J'adore en faire et les lire mais quand j'en fait je prends des jours et des jours et là je n'ai pas le temps x)

Donc voilà ma petite candidature ! En espérant vous revoir IG  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Bravo !!! Répondre en citant

Magnifique Candidature, très bon français et aussi très bon personnage, je dit oui !!!

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Whatafairfoot Répondre en citant

Candidature acceptée, bon français ? passable il y a quelques fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Whatafairfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange