beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plugins de protection LWC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demontelegrand
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Plugins de protection LWC Répondre en citant

Tutoriel LWC 


 

 
Pour profiter au maximum des fonctionnalités du serveur, vous devez connaître les commandes essentielles à LWC, qui sont toutes résumées ici :


LWC est le plugins le plus complet en terme de protections de coffre et de four. C'est pour cela qu'il est aussi assez difficile de le comprendre sans s'y connaître un peu.
 
Pour commencer, votre coffre ou four est automatiquement protégé lorsque vous le posez. Un message apparaît alors pour vérifier que la protection a bien eu lieu :



Même quand vous détruisez un bloc qui a été protégé par votre joueur un message s'affiche afin de vous prévenir que vous avez bien brisé la protection.
Dans le cas des doubles-coffres, c'est lorsque vous détruisez le deuxième coffre que vous brisez la protection :

Attention toutefois, un coffre/four auquel vous avez accès mais que vous n'êtes pas propriétaire ne peut pas être détruit par vous-même, il faudra attendre le propriétaire ou contactez un Modo/Admin.


 Après avoir créer un coffre/four protégé vous pouvez ajouter des joueurs sur la protection. Il suffit de tapez cette commande qui vous servira j'en suis sûr  Very Happy  :



Puis cliquez sur le coffre/four avec un clic gauche pour enregistrer les modifications. Ainsi le joueur pourra avoir accès au coffre/four mais ne pourra pas le détruire. C'est vous et vous seul qui en avez l'autorisation :



Il arrive que vous rencontriez ce genre de message :

Vous n'avez donc pas la permission d'ouvrir le coffre/four. Si c'est un coffre d'un de vos amis il s'agit sûrement que la modification n'a pas été faite sur ce coffre/four. Il arrive que vous rencontriez ce message alors que vous n'essayez pas de casser un coffre ou un four. Dans ce cas veuillez en référer immédiatement un Modérateur/Administrateur afin qu'il corrige ce problème.
 

 Toutefois vous pouvez connaître le propriétaire d'un coffre/four protégé en tapant cette commande. Avec cette commande vous ne pouvez pas voir qui a accès à ce coffre en tant qu'utilisateur :
 



Après avoir fait clic gauche, un message "information" apparaît :

Ce coffre appartient donc à demontelegrand ( Moi  Very Happy  )



 Le plugins LWC permet si vous le désirez de protéger vos portes. Ce procédé n'est pas automatique mais vous pouvez le faire manuellement :

 
 
 Il suffit par la suite de taper cette commande :


/cprivate


Et ainsi cliquer sur la porte. Similaire aux coffres/fours, vous pouvez contrôler qui peut avoir accès à votre porte.
Attention, le /cprivate ne fonctionne pas sur l'intégralité des blocs.


Les blocs susceptibles d'être protégés sont :
- Panneau
- Dropper
- Portes en fer
- Trappes
- Portillons
 
 Si vous constatez une éventuelle erreur ou pour toutes questions, n’hésitez pas à la demander IG ou par message privé sur le Forum.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com