beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MODÈLE CANDIDATURE AVENTURIER /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheys44320
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: MODÈLE CANDIDATURE AVENTURIER /!\ Répondre en citant

NOTE : Avant de réaliser votre candidature, veuillez aller lire le règlement du serveur qui ce trouve ici : RÈGLEMENT

Votre présentation IRL :

Prénom, âge, surnoms, passions, loisirs, études, occupations (tout ce dont vous avez envies) 

ici vous nous parlez de vous en général, tout informations que vous souhaitez inscrire est bonne à prendre pour nous, elle nous permet a nous administrateur et modérateur de mieux vous connaitre, ainsi qu'aux membres de la communauté du serveur. 

NOTE : toutes informations vous concernant IRL est facultative, vous n'êtes en aucun cas obliger de nous spécifier les informations ci-dessus si vous ne le souhaitez pas. Cependant, si vous faites le choix de ne pas nous noter ces informations, veuillez le stipuler.

Vos informations In-Game : 

Votre pseudo Minecraft, depuis quand jouer vous a minecraft, comment avez vous découvert ce jeu, qu'est ce qui vous passionne dans minecraft (la redstone, la construction, l'élevage, etc...)
Avez vous déjà jouer sur d'autre serveur, si oui, les quelles, comment vous entendiez vous avec les autres joueurs.
Avez vous déjà réaliser des constructions (si oui, des screenshots serait fort appréciez)

Vous et BeyondCraft :

Comment avez vous découvert le serveur (site, amis, etc...)

Quels sont vos objectifs a court ou long terme sur le serveur, qu'il soit privé ou communautaire.

RP (facultatif mais fort conseiller pour l'acceptation de votre candidature)

Exemple de RP : 

« Dans un monde ou tout s'est assombrit, ou les hommes ne pensent qu'à la domination, détruisant tout sur leur passage, et brisant tout obstacle, ou il n'y a que haine et rancune, moi, Tirion Stardragon n'aspire plus qu'à la vengeance, ce monde sera détruit, puis reconstruit de mes propres mains, au nom de ma famille, décimée pour l'unique raison que celle-ci défendait la paix à tout prix. Le goût du sang a pris le dessus sur ces infâmes tyrans qui n'ont pas hésité à exécuter tout individu s'opposant à eux. En tant que descendant d'une grande lignée je défendrai d'abord ma sœur de tout danger, et créerait un monde ou elle n'aura rien à craindre. Bien que n'était âgé que de 14 ans, étant meurtrier depuis déjà plus de 4 ans, je paierai volontiers le prix de toutes ces vies volées, en effet, je détiens un pouvoir non négligeable qui nous a permis de survivre toutes ces années depuis l'extermination des miens, en plus d'avoir été traqué par de misérables serviteurs des créateurs de ces terribles desseins, le destin en a voulu autrement, notre mère, l'héritière de Pendragon, l'une des mages ayant eu le plus de pouvoir dans l'histoire, nous aurait légué une partie de ses capacités pour ma part, et encore bien plus pour ma chère sœur... Un pouvoir dépassant toute espérance, au-delà de l'imaginable, celui capable de nier l'existence de toute chose, celui qui sera en mesure d'honorer la mémoire de nos parents, de leur rendre justice... L'heure de la vengeance a sonné, il est grand temps de montrer à ces barbares, ce qu'est la réalité, de leur faire endurer la véritable souffrance, le moment est venu de ne laisser plus que ruines de leur empire, et de briser ce cercle vicieux engendré par cette furie sanguinaire se propageant comme la peste sur tous ! L'aurore pourpre approche, et rien ni personne ne l'empêchera d'arriver à son terme ! »

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange