beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saama75017
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen Répondre en citant

Salut tous le monde !

je m'appelle younes.h donc j'ai 12 ans 
née le: 21/07/2001

Mon nom Minecraft: Saama75017 

je voudrais devenir citoyen car j'ai assez connue le jeu mais le probleme c'est que pouvaient rien faire
ben donc, je vais faire cette candidature 

j'avais connu le serveur parceque je voulait faire une video et je trouver pas de serveur est un ami ma conseiller ce serveur

je m'entand très bien avec les autre joueur, mais certain chercher un peu bref 

je suis en prenium comme vous pouvez le remarquez

tout mes compliment et merci d'avance  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saama75017
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: j'ai oublier de dire que Répondre en citant

j'ai lu le reglement et que je suis daccord

Kunée

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen Répondre en citant

Candidature assez courte, mais après de multiples tentatives tu es le bienvenue chez nous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange