beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Candidature jeanmarie26]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarie26
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature jeanmarie26] Répondre en citant

I) Moi IRL

Je me nomme Jean-Marie, j'ais 15 ans. Dans la vie j'ais plusieurs passions, tous d’abords quelque chose que j'ais à cœur le jeux de rôle, une activité que je pratique en club qui consiste à incarner un personnage et le jouer dans un monde contrôler par un MJ (meneur de jeux). C'est une activité passionnante même si peu développé en France (amateur de RP je vous conseille d'essayé). Ensuite comme chaque personne je pense j'aime mon activité physique, pour ma part c'est le vélo cross. Des frayeurs sur des chemins en terre c'est toujours cool. Et enfin j'aime sortir avec mes potes et jouer sur ordinateur. Voilà pour ma partie IRL.

II) Sur Minecraft

Sur minecraft mon pseudo est jeanmarie26, je suis premium depuis très longtemps. Le jeux venait de passer en Alpha quand je l'ais acheté. J'ais connu le jeux grâce à un ami et j'ais adoré le côté liberté. Sur minecraft je suis un jouer normal, ni mauvais ni bon. Je connais bien le jeux en construction je me débrouille et en redstone je sais faire quelque trucs. Je suis passé sur beaucoup de serveur dans ma vie, je m'entend avec à peu près tout le monde même si il y a, je l'avoue des gens qui me prenait la tête. Actuellement je suis sur un serveur en tant que haut-modérateur. Et je venais de quitté mon poste de modérateur d'un autre serveur (j'ais une expérience d'un an dans ce domaine.) 

Sur votre serveur je compte m’invertir un peu mais c'est surtout pour la détente.  J'ais connu Beyondcraft grâce à un site de classement de serveur, j'ais visité et l’accueil m'a plu. J'ais pour projet d'aider le serveur, et de faire ma vie tranquille.

III) RP

Suite à l'écriture d'un gros rp, celui ci ne sera que très petit, j'en suis désolé.

Je me nomme jeanmarie26, fils de paysan je suis née dans une région assez éloigné. Ce petit village de paysans ou j'ais grandi ce nommée Kirbok. J'ais appris dès mes six ans les bases de l'agriculture. Un marchand venait nous rendre visite de temps en temps, pour vendre les épices, les produits manufacturés de pays lointains.  Il m'enseigna un art de grande qualité, l'alchimie. Cette art me passionna toute mon enfance et j'attendais chaque mois que le marchand arrive au village. Au fil du temps, j'en avais marre d’étendre du coup je confectionna mon propre matériel et je m’entraînais en secret avec comme projet devenir un grand  alchimiste. Lors de l'anniversaire de mes 14 ans, mon père m'offrit un cadeau qui allait bouleverser ma vie. Il me demanda de reprendre ses terres. Malheureusement peu de temps avant le marchand voulait que je le suive et que je sois son apprentie.  J'ais du refuser la proposition de mon père. Je fut la risée de ma famille. Mon père me chassa du foyer familial, j'ais réuni mes affaires et je suis partie avec le marchand laissant une lettre à ma famille pour faire mes excuse. Pendant les Années qui suivirent je devenais de plus en plus fort en alchimie. Une de nos destination se nommait Beyondcraft, un grand territoire. Le marchand qui se faisait vieux, décida qu'on allait s'installer dans la région, c'est ainsi que ma nouvelle vie commença.

Lu et approuvé, Kunée

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature jeanmarie26] Répondre en citant

Candidature très jolie et originale Very Happy

Nous serons ravi de te voir IG et profite bien de la détente de notre serveur Smile

jeanmarie26
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature jeanmarie26] Répondre en citant

Merci à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature jeanmarie26]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange