beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature (Citoyen) thefredfred12345.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefredfred12345
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature (Citoyen) thefredfred12345. Répondre en citant

Sommaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui êtes vous Irl ?

Maintenant Ig ?

Votre pseudo Minecraft : Seul les versions premium sont acceptées.

Information Minecraft : Depuis combien de temps jouer vous à Minecraft et comment avez-vous connu le jeu.
Quelles sont vos forces et vos faiblesses : Redstone, construction ...

Votre passé : Avez vous déjà jouer sur d'autres serveurs ? Comment vous entendez vous avec les joueurs.

Vous et BeyondCraft 

Comment avez-vous découvert BeyondCraft :

Quels sont vos projets pour le serveur : Privé ou communautaire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature 

Qui suis-je IRL?: Donc je me présente, mon nom est Frédérick j'ai 15 ans je suis un grand gameur^^'. Je suis un Québecois etj'aime beaucoup le sport. Mon passe-temps favori est sans doute l'ordinateur comme vous pouvez le deviner. Ma vie IRL est très peux palpitante mais si vous désirez en savoir plus sur moi (Ce qui me surprendrais MDR) cela me fera plaisir de parler avec vous!

Mes expériences IG:Mon pseudo MineCraft est(thefredfred12345) et il est un compte premium.
Je joue depuis la 1.0 j'ai commencé en même temps que maitreguillaume1 il est mon ami depuis 5ans et demi nous avons commencé jouer à l'ordinateur notre premier jeux a été MineCraft et depuis ce temps je joue beaucoup sur des serveurs MineCraft avec mes amis!
Mes forces sont les plugins avant tous ^^ Si non je suis bon dans la plupart du jeux mais mes faiblesses sont l'architecture mais je peux me débrouiller sans trop de difficulté!
Oui j'ai joué sur plusieurs autres serveurs j'ai été modérateur sur des serveurs factions et un serveur Rp donc je m'entend avec la pluspart des joueurs excepté les joueurs qui ne respectent pas les règles donc je suis un habitué des r`gles car sur la majorité des serveurs les règles sont presques pareilles!

Comment est-ce que j'ai connue BeyondCraft:J'ai connue le serveur par mon ami maitreguillaume1 comme vous pouvez vous en doutez nous cherchions depuis un bon moment un bon serveur qui débute sans trop de joueur et aujourd'hui nous avons découvert BeyondCraft!

Mes ambitions: Je compte  bien avant tous m'amusé avec d'autres joueurs et mes amis! Et j'espère pouvoir m'améliorer en construction pour ne pas avoir l'air d'un noob comparé aux autres MDR et j'espère énormément de m'amuser!

Merci d'avoir lue ma candidature!
''lu et approuver et Kunée!''

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature (Citoyen) thefredfred12345. Répondre en citant

Candidature Accepter . Magnifique Candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature (Citoyen) thefredfred12345.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange