beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitreguillaume1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

Bonjour à se jour je me présente pour être recruter sur votre serveur.
I-game : maitreguillaume1. 

I. Présentation IRL
II.Présentation IG

I. Présentation IRL :
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans et bientôt 18 ans.Je suis présentement un étudiant au cejep(Au Canada).
Ce que j'aime le plus ses de parler et m'amuser avec mais amis. Il se pourrais que de fois que je serais absent de temps en temps je ferais signe sur le forum pour
vous dire pour quoi. Si je part trop longtemps.
--------------------
Pour quoi me recruté.
Du haut de mes 17 ans, je pourrais dire que je suis assez mature pour être avec vous.Et respectueux envers n'importe qui. 
Je cherchais un serveur agréable et que la communauté respectueux. J'ai vue que vous accepter que les personnes ayant 
fait une candidature et ses pour cela que je voudrais être accepter dans votre serveur.

II.Présentation IG :
J'ai commencé à joué et à m’intéresser à Minecraft à partir de 11 ans.Je suis allé sur plusieurs serveur avant de découvert votre serveur.
Pour quoi j'ai quitté les autres serveurs, ses à cause que les joueur dans d'autre serveur son un peut immature et non respectueux envers les joueurs
de la communauté minecraft.Je me suis inscrit sur Minecraft 5 mois après avoir commencer pour avoir la Version Premium, cela me fait une grosse ancienneté sur minecraft!.
A ce stade la, sa serais normal que je connaisse un peut tout sur MineCraft mais la seul chose que je n'arrive pas à faire se sont les Potions.!Je suis un grand passionner
sur les construction et l'architecture dans minecraft. ! 
Voila ma présentation IG ! 

"Lu et approuvé" et "Kunée".

Dernière édition par Maitreguillaume1 le Mar 4 Mar - 19:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheys44320
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

un gros +1 approuver pour moi Smile
par contre, règlement a lire Smile

Dernière édition par sheys44320 le Mar 4 Mar - 19:45 (2014); édité 1 fois
Maitreguillaume1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

Merci Very Happy 

Maitreguillaume1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

J'ai lue les règlements sur le serveur je n'avais pas vue les règlements sur le site mais maintenant je suis a jour sur les réglementent sur le serveur merci Very Happy 

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

Bonsoir ! 

Jolie candidature pour moi c'est un Grand Oui !

Maitreguillaume1
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent Répondre en citant

Merci Hades pour votre jolie commentaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Arrivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange