beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrCraftman76
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Informations personnelles : Mon prénom est Alexy, je n'ai pas spécialement de surnom, j'ai 16 ans, je suis un ami de EAGLE_ProXShoot.
Vos passions : Je débute dans l'airsoft mais appart ça, rien de bien intéressant.

Votre pseudo Minecraft : Mon pseudo est MrCraftman76 (premium)

Information Minecraft : Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, j'ai découvert le jeu pas hasard, je ne suis pas très doué en redstone, mais assez en construction.

Votre passé : Je n'ai pas joué sur beaucoup d'autre serveurs RP, mais beaucoup sur des serveurs pvp/factions, je m'entend assez bien avec les joueurs, s'ils sont cool avec moi, je serais cool avec eux.

Comment avez vous découvert BeyondCraft : J'ai connu BeyondCraft grâce à EAGLE_ProXShoot, c'est lui qui me l'a conseillé.

Lu et approuvé et Kunée ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrCraftman76
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Quels sont vos projets pour le serveur : Mes projets sont d'aider à la création d'un jolie ville et d'aider à son bon fonctionnement, mais surtout de passer du bon temps en bonne compagnie.

Hades59320
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Répondre en citant

Salut ! 

Bonne candidature, je suis content de te compter parmi nous !
A bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange