beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Gor4n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gor4n
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gor4n Répondre en citant

- Moi dans la vie :

- Informations personnelles: Bonjour a tous et à toutes je m'appelle donc Nico j'ais 16 ans et je vie dans la normandie. Mon surnom habituelle est Satanik, mais sur minecraft ces gorl le gitan :/ .
- Passion(s), sport(s) pratiqué(s), niveau d'études: Je suis donc passionnées des jeux vidéos et de minecraft biensûr, je pratique le Hand a mes heures perdu. Sinon je suis en 1ère S. Je fait aussi parie du Team Multigamaing. (HarldGold).

- Moi sur les serveurs Minecraft :

- Votre pseudo Minecraft Premium: Gor4n
- In-Game: Sur les serveur j'aime jouer en mode RP, m'amusez avec les autres jouez avec la redstone, fabriquez des pièges, et biesnsûr construire comme tout bon minecraftiens qui ce respect ^^".
- Minecraft et Moi: Je ne sais plus depuis combien d'années je joue a minecraft la seul choses que je sais ces que j'y joue depuis les alphas.
- Votre passé: J'ais jouez sur nombre de serveur en temps que simple joueur mais aussi en temps qu'admin, j'ais finit par quittez les serveur souvent par ennuyer malgré y avoir   consacré du temps et de l'argent. Mon entente avec les autres joueur ce pas souvent très bien le temps qu'il ne m'insulte pas ^^.

Le Serveur est moi :
Je l'est connu grâce a Google. 

Lu est approuvé et kuné

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gor4n Répondre en citant

Accepté, bienvenue sur notre serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gor4n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange