beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] NJauY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NJauY
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] NJauY Répondre en citant

Qui êtes vous Irl ?

Informations personnelles : Je m'appelle Vincent, je vais sur mes 17 ans.
Vos passions : Je suis un fou dingue de l'informatique, et j'adore le sport, ma vrai passion est le Parkour.

Maintenant Ig ?

Votre pseudo Minecraft : Streyx, et j'ai la version premium.

Information Minecraft : Je joue maintenant depuis plus de 3 ans, et j'ai connu minecraft grâce à Fanta et boblennon Very Happy
Quelles sont vos forces et vos faiblesses : Je suis très bon dans le design et la décoration.

Votre passé : -J'ai déjà été modérateur sur un serveur, et administrateur sur mon propre serveur. (J'avais aussi un site, cela va de soit Smile )
                    -La plupart du temps très bien, je ne suis pas le genre à m'énerver contre les joueurs Very Happy

Vous et BeyondCraft

Comment avez-vous découvert BeyondCraft : Grâce à un ami, qui est nommé sur minecraft: Demontelegrand.

Quels sont vos projets pour le serveur : Mes projets sont plutôt de l'odre communautaire mais il y aura surement des projets privé avec mon ami Demontelegrand.

J'ai lu et approuvé. Kunée

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] NJauY Répondre en citant

La candidature est bien, je t'accepte avec grand plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] NJauY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange