beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature croco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crcodile42
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature croco ! Répondre en citant

[left]Bonjour bonsoir ! Je m'apelle crcodile42, j'ai 15 ans, je suis un pro du PvP minecraft et du tir a l'arc IrL !!

j'ai connu se serveur grâce a mon ami,[i][b] [/b][/i]MyRydlez, qui est aussi admin je pense :d

j'aime bien jouer en multijoueur car je trouve se style de jeu Extraordinaire !

et surtout je suis bon joueur et je respecte les création des autre ! ainsi que ce qu'ils font.

j'aime tout aussi bien miner et construire que parler et aider les autres, les renseigner !

[/left] [left] 

[/left][left]cordialement crocodile42   

[/left]Lu est approuvé kunnée

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crcodile42
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature croco ! Répondre en citant

ummmm les [/left] et autre c'est normal ?

demontelegrand
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature croco ! Répondre en citant

Ca je ne sais pas Very Happy Un probleme de balise surement, mais rien de grave, tu es accepté parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature croco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Bienvenue sur BeyondCraft ! -> Candidature Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange