beyondcraft Index du Forum
beyondcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Administratif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

Bonsoir ! 

Suite à des problèmes administratif, du à certaines personnes. Je me vois de résoudre le problème en demandant l'avis de tous.

Par conséquence, je vous demandes d'indiqués en commentaire les problèmes que vous rencontrez et de me donner une solution si vous en avez.

Enfin, une fois mon retour nous en discuterons et nous ferons des améliorations.

Ps : Aucune suppression de message n'est autorisé, j'espère m'avoir fait comprendre.  

Sur ce, j'espère que les problèmes seront résolut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades59320
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

Je commence le premier poste, je voudrais savoir pourquoi certaines personnes sont sous le grade de VIP alors que celle-ci non pas fait de dons.

Merci !

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

On m'a dit qu'ils l'étaient une fois 1 semaine (il me semble) pour le test et ensuite il y a pollux qui s'est fait rajouter 1 semaine en plus.
Je te détaillerais cela en mp.
Voilà c'est tout ce que moi j'en sais sur ce point

Une solution : Bloquer la commande /manpromote vip a tout le monde et de la racorder a un shop en ligne

MyRiddllez
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

pollux je lui est donné le VIP pour l'aide qu'il nous la donnée pour le spawn de la nouvelle map

sheys44320
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

voila, pour moi y'a un soucis, la communication au sein du staff, et au passage, y'a des membres du staff que j'ai jamais rencontrer... et comme dis précédemment, d'un point de vue technique, c'est juste pas possible financièrement pour hades de mettre les gens en VIP comme sa, gratuitement....
ensuite, y'a des gens qui sont trop peu présent, comme modo. 

pour finir, j'ai une idée, la création d'un site web, j'ai déjà consulter les tarifs, et si, pour toi hades, c'est pas possible financièrement, je peut très bien le prendre en charge Smile
et pour sa création, je suis deja en train de réapprendre le html, xhtml, etc... ^^
si des gens sont intéressez par mon idée, qu'il le dise (mais faut bien-sur l'accord de hades avant Smile )
enfin, sur ce, je vous laisse Smile

++

SHEYS44320

skid9000
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

skid9000 a écrit:

Une solution : Bloquer la commande /manpromote vip a tout le monde et de la racorder a un shop en ligne

Tu sais pour le site ok après si tu arrive a intégrer cela ... ce serait génial

skid9000
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Problème Administratif Répondre en citant

Je fait le deuxième post ...

Pourquoi la communication chez les modos est telle si mauvaise ?

Après c'est mon avis personnel prenez le comme vous voulez mais je trouve que la communication et la résolution de certains problèmes se déroule jamais sans encombres.

Edit : Ce serait bien si Riddlez et Demon arrêtes aussi leurs gamineries ... sheys dira la même chose n'est-ce pas ?

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Problème Administratif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyondcraft Index du Forum -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange